Est-ce que je peux envoyer un fax par internet
Résolu
papy30
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an.
Il est vrai que je ne suis pas très doué, je travaille là dessus depuis quinze jours à peu près sans résultat. Voici ce que je fais:
Démarrer > télécopie et numérisation Windows > dans outils > comptes télécopies > ajouter > se connecter au serveur télécopie sur mon réseau > entrer l'emplacement du serveur de télécopie > et sur cette fenêtre on me demande le nom. Où trouver ce nom ? Quelle est la solution ?
Comme je ne suis pas très doué, pourriez vous me donner l'explication assez détaillée.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
papy30
Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an.
Il est vrai que je ne suis pas très doué, je travaille là dessus depuis quinze jours à peu près sans résultat. Voici ce que je fais:
Démarrer > télécopie et numérisation Windows > dans outils > comptes télécopies > ajouter > se connecter au serveur télécopie sur mon réseau > entrer l'emplacement du serveur de télécopie > et sur cette fenêtre on me demande le nom. Où trouver ce nom ? Quelle est la solution ?
Comme je ne suis pas très doué, pourriez vous me donner l'explication assez détaillée.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
papy30
A voir également:
- Envoi fax par internet
- Envoi de sms par internet - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
75 réponses
La manip que vous faites est correcte .
Pour le telephone , c'est bon .
par contre , méfiez vous en cas d'appel entrant , il est possible que le fax décroche croyant recevoir un fax.
mais , sur les fax modernes , c'est transparent ....
Pour le telephone , c'est bon .
par contre , méfiez vous en cas d'appel entrant , il est possible que le fax décroche croyant recevoir un fax.
mais , sur les fax modernes , c'est transparent ....
OK !!!!!Oui !!! Je pense qu'on dans le vrai.
Bien sûr !! Vous m'envoyez votre fax, et j'essai 'envoyer un fax.
Quel dommage qu'on ne soit pas tout près, je vous offrirai un bon apéro.
Vous êtes gentil, de m'avoir donné autant d'explications. Je vous ai donné du travail, vous n'avez pas lâchez, super sympa.
Encore un grand merci.
Pour télécopie et numérisation Windows, je verrais ça doucement.
Cordilement
Bien sûr !! Vous m'envoyez votre fax, et j'essai 'envoyer un fax.
Quel dommage qu'on ne soit pas tout près, je vous offrirai un bon apéro.
Vous êtes gentil, de m'avoir donné autant d'explications. Je vous ai donné du travail, vous n'avez pas lâchez, super sympa.
Encore un grand merci.
Pour télécopie et numérisation Windows, je verrais ça doucement.
Cordilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houpi !!!!!
Bravo ..... ça marche.
Reçu en deux fois !!! Normal ?
Si j'ai besoin d'autres conseils, comment puis-je vous joindre par message personnel, bien entendu si vous êtes d'accord, et sans vouloir vous déranger.
je vous souhaite une Bonne journée.
Cordialement
Bravo ..... ça marche.
Reçu en deux fois !!! Normal ?
Si j'ai besoin d'autres conseils, comment puis-je vous joindre par message personnel, bien entendu si vous êtes d'accord, et sans vouloir vous déranger.
je vous souhaite une Bonne journée.
Cordialement
Pas anormal, car ce fax sert très peu, et, du coup, il manque toujours soit de l'encre, soit du papier...j'ai dû pinailler !
Tu peux toujours me mettre un message personnel, dans la mesure de mes "connaissances", je t'aiderai volontiers ! ;
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre...merci !
Bonne continuation,
@+
Tu peux toujours me mettre un message personnel, dans la mesure de mes "connaissances", je t'aiderai volontiers ! ;
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre...merci !
Bonne continuation,
@+
>>>Philk : merci, c'est sympa ! ;)
MAIS tu n'as pas été de trop....!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
MAIS tu n'as pas été de trop....!
Je le pensais moi aussi :30000....
J'ai oublié où il faut aller pour envoyer un message personnel.
SVP.
J'ai oublié où il faut aller pour envoyer un message personnel.
SVP.
Donc, tu es à côté ! ;)
Pour les messages, il faut cliquer sur mon pseudo et en haut à droite "lui écrire un message"....
Pour les messages, il faut cliquer sur mon pseudo et en haut à droite "lui écrire un message"....
Petite question !!!!!
Pourquoi à côté de votre pseudo il y a "ne plus suivre" en gris, (impossible d'envoyer un message) et non pas "suivre" en vert?
Et sur mon pseudo, "c'est en bleu" modifier mon profil.
Comment le faire au vert ?
Pourquoi à côté de votre pseudo il y a "ne plus suivre" en gris, (impossible d'envoyer un message) et non pas "suivre" en vert?
Et sur mon pseudo, "c'est en bleu" modifier mon profil.
Comment le faire au vert ?
Si tu ouvres le tien, tu pourras modifier ton profil...
Si tu ouvres le mien, tu as accès à "ne plus suivre", "lui écrire un message"...
Que veux-tu faire EXACTEMENT ?
Si tu ouvres le mien, tu as accès à "ne plus suivre", "lui écrire un message"...
Que veux-tu faire EXACTEMENT ?
Déjà, comment faire pour mettre l'image comme à la réponse 69
que je puisse envoyer ce que j'ai sur l'écran.
Ensuite: Ce que je veux faire? je veux vous envoyer un message Personnel.
Je clique sur votre pseudo où il y a "ne plus suivre" je clic dessus ça le passe à vert "suivre" mais il n'y a pas "écrire un message"
Quand je vous dit que je suis lourd, ce n'est pas un mensonge.
A+
que je puisse envoyer ce que j'ai sur l'écran.
Ensuite: Ce que je veux faire? je veux vous envoyer un message Personnel.
Je clique sur votre pseudo où il y a "ne plus suivre" je clic dessus ça le passe à vert "suivre" mais il n'y a pas "écrire un message"
Quand je vous dit que je suis lourd, ce n'est pas un mensonge.
A+