Comment changer de canal wifi ???
Fermé
Ayd.leila35
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
19 juil. 2007 à 15:21
ti bryan - 15 mai 2013 à 11:13
ti bryan - 15 mai 2013 à 11:13
A voir également:
- Changer canal wifi windows 10
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
rebmat
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
69
19 juil. 2007 à 15:31
19 juil. 2007 à 15:31
Salut,
Le canal ne se change pas sur le PC en lui même mais sur ton routeur wifi (ou ta box)...
Bye
Le canal ne se change pas sur le PC en lui même mais sur ton routeur wifi (ou ta box)...
Bye
Ayd.leila35
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
3
19 juil. 2007 à 21:30
19 juil. 2007 à 21:30
Bonsoir,
Je n'ai rien sur le routeur qui puisse changer quelquechose (club-internet box), si vous connaissez ce modem merci de m'en dire +.
Cordialement
Je n'ai rien sur le routeur qui puisse changer quelquechose (club-internet box), si vous connaissez ce modem merci de m'en dire +.
Cordialement
rebmat
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
69
20 juil. 2007 à 09:30
20 juil. 2007 à 09:30
Salut,
Je connais pas cette box (suis Alicien) mais tu peux essayer avec les infos ci-desssous récupérés ailleurs:
"... il faut te connecter avec ton navigateur sur http://192.168.1.1 avec l'ordi en ethernet (les identifiants : root / clubadmin) ..."
"... Si tu rencontres encore des problèmes après les manip que j'ai proposé, alors essaye de changer le canal, à partir de l'interface du routeur, dans l'onglet "Réseau sans fil/Paramètres avancés"... "canal" doit etre sur "auto", modifie le et regarde avec quelle valeur ça fonctionne. ..."
Voilà essayes avec ça...
Je connais pas cette box (suis Alicien) mais tu peux essayer avec les infos ci-desssous récupérés ailleurs:
"... il faut te connecter avec ton navigateur sur http://192.168.1.1 avec l'ordi en ethernet (les identifiants : root / clubadmin) ..."
"... Si tu rencontres encore des problèmes après les manip que j'ai proposé, alors essaye de changer le canal, à partir de l'interface du routeur, dans l'onglet "Réseau sans fil/Paramètres avancés"... "canal" doit etre sur "auto", modifie le et regarde avec quelle valeur ça fonctionne. ..."
Voilà essayes avec ça...
bonjour,
moi mon probleme c'est que je suis chez Alice (alicebox), j'ai un ordi connecté en wifi mais le truc c'est que la force du signal est toujours faible voire inexistante alors que le modem est a 5 metres maximum de mon ordi.
merci de m'aider
moi mon probleme c'est que je suis chez Alice (alicebox), j'ai un ordi connecté en wifi mais le truc c'est que la force du signal est toujours faible voire inexistante alors que le modem est a 5 metres maximum de mon ordi.
merci de m'aider