Quelle est la marque de mon combiné d'interphone ?

Résolu
syl20k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le combiné d'interphone de mon appartement (système d'un immeuble) ne fonctionne pas, je souhaiterais le remplacer par un combiné universel. Malheureusement, je ne trouve pas quelle est la marque de mon combiné. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous joins la photo du combiné.

Merci d'avance,

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sinon, tu auras plus de chances en l'ouvrant.....puisque dans tous les cas, il faudra le faire pour le changer..
Mais es-tu certain que le pb vient de >CET appareil, et non de la partie en bas de l'immeuble?
Avant de faire des frais peut-être inutiles, il vaudrait mieux tester l'installation complète...même si seulement le tien ne fonctionne pas !
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Aucune photo...mais, dans tous les cas, si toi qui as le matos en main, tu ne trouves pas la marque, nous....ce sera pire !
Cdt,
@+

0
syl20k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la photo
0

Ou là :

--https://www.google.fr/search?q=interphone+TE&espv=2&biw=1745&bih=868&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CE8QsARqFQoTCOvYpJfw_sgCFcrvFAodE0wDtw
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Merci pour la réponse, il semblerait que ça soit un problème uniquement dans mon appartement. La marque semble être Tonna !
0

Re...

Je connaissais Tonna comme fabriquant d'antennes TV....je ne savais pas qu'ils faisaient aussi les portiers...j'aurai appris ça !

Cdt,
@+

0

-1