Carte Graphique pas cher
VietFrench
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment
Donc si qq pourais m'aider il est le bienvenue
Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment
Donc si qq pourais m'aider il est le bienvenue
A voir également:
- Carte Graphique pas cher
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
salut. ben, en matière de gaming, le "pas cher" et les perfs au max ne vont pas bien ensemble !
en + on ne connait pas le reste de ta config, ni ton os
en + on ne connait pas le reste de ta config, ni ton os
VietFrench
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Oui, mais il y en a forcement des pas cher comme dans tt si tu veutke reste c est une carte mere msi socket 1150cavec un processeur intel core i5 et la carte et en format ATX du meme pour le boitier
Salut
Et tu vas ouvrir 1 sujet par composant??
Merci de tout regrouper sur le même sujet, c'est beaucoup plus facile pour tout le monde! => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32749633-carte-mere-pas-cher
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et tu vas ouvrir 1 sujet par composant??
Merci de tout regrouper sur le même sujet, c'est beaucoup plus facile pour tout le monde! => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32749633-carte-mere-pas-cher
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!