Supprimer 360 security villardin - Dernière réponse le 7 nov. 2015 2 réponses galaxy S5 J'ai installé 360 security et depuis j'ai des pub intrusives qui s'installent quand j'ouvre une application Je voudrais supprimer cette appli mais je ne peux pas le faire par les moyens proposés y compris depuis mon PC Qui pourrait m'aider ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. villardin Auteur Yannick j'ai réussi MERCI BEAUCOUP c'est super sympa Réponse 2 / 2 yannick bonjour paramètres puis sécurité appuies dessus soit tu décoches une case pour l'inactiver soit ensuite dans les paramètres de cette apli cm360 Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu SecurityHealth est a désactiver ou pas au démarrage de W10 Pro 64 ? Walti55 Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. villardin Auteur Yannick j'ai réussi MERCI BEAUCOUP c'est super sympa
Réponse 2 / 2 yannick bonjour paramètres puis sécurité appuies dessus soit tu décoches une case pour l'inactiver soit ensuite dans les paramètres de cette apli cm360