Probleme de connection avec ma base

michel52 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achete un sagem SL930A qui correspond à la base & un complémentaire SL930H pas moyen de le coupler avec la base !
Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour.....

Il faut, s'il est compatible, probablement entrer dans le menu du 2°, chercher "appairer" ou souscrire ou déclarer...ou un terme de ce genre....
Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ?
Cdt,
@+

0
michel52310 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse,il faut aller dans parametres et ensuite dans combinés et base. la il demande enregistrer ensuite code pin système et ok. Hélas ça ne fonctionne pas ! Dans le menu combinés et base il y a un sous menu égalemnt rétablir combiné ! chose que j'ai également essayé.
Je ne sais franchement plus quoi faire. merci
0
yannick > michel52310 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

sur certains modèles il faut débrancher électriquement pendant quelques minutes la base et les combinés ce qui va les réinitialiser ensuite tu ressaies..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

Il se peut aussi que tu doives mettre ou changer le N° ou la lettre de la base selon où tu as eu ton 2° mobile ( neuf ou occasion)...
0

Mes mobiles sont neufs et achetés au même endroit.
0

Je viens d'avoir la solution par le service technique de SAGEM, il faut que je fasse mon code PIN et ensuite appuyer pendant 5 secondes sur la base de transmission.
0

Ok...c'est le bouton "paging", qui sert, ensuite, à localiser les mobiles....
Je t'avais demandé : "Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ? ...il devait afficher "cherche"...ou un truc de ce genre !
pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@>+
0