Probleme de connection avec ma base
michel52
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un sagem SL930A qui correspond à la base & un complémentaire SL930H pas moyen de le coupler avec la base !
Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
J'ai achete un sagem SL930A qui correspond à la base & un complémentaire SL930H pas moyen de le coupler avec la base !
Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
3 réponses
-
Bonjour.....
Il faut, s'il est compatible, probablement entrer dans le menu du 2°, chercher "appairer" ou souscrire ou déclarer...ou un terme de ce genre....
Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ?
Cdt,
@+
-
Merci de ta réponse,il faut aller dans parametres et ensuite dans combinés et base. la il demande enregistrer ensuite code pin système et ok. Hélas ça ne fonctionne pas ! Dans le menu combinés et base il y a un sous menu égalemnt rétablir combiné ! chose que j'ai également essayé.
Je ne sais franchement plus quoi faire. merci
-
-
Re....
Il se peut aussi que tu doives mettre ou changer le N° ou la lettre de la base selon où tu as eu ton 2° mobile ( neuf ou occasion)...
-
Ok...c'est le bouton "paging", qui sert, ensuite, à localiser les mobiles....
Je t'avais demandé : "Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ? ...il devait afficher "cherche"...ou un truc de ce genre !
pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@>+