Pb Artrage 2 sur tablette graph Wacom

Fermé
Fleur2806 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 19 juil. 2007 à 15:12
 toto64 - 31 oct. 2010 à 15:13
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et j'ai installé une tablette graphique Volito 2 de Wacom. L'installation s'est bien déroulée mais quand j'entre sur le logiciel ArtRage 2 (fourni avec) pour dessiner, cela me met un message d'erreur: "This application will only run with Wacom tablet" et le programme se ferme! Ma tablette est bien branchée sur le port USB et fonctionne sur mon bureau sans pbs en remplacement de la souris. Je ne comprend pas du tout ce qui ne va pas. J'ai tenté une désinstallation et réinstallation, mais j'ai toujours le même message d'erreur ! ???
Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières, ce serait chouette!
A voir également:

3 réponses

le numero d'enregistrement ce trouve au dos de l'emballage du cd d'installation
2
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X 10.5.1 et j'ai exactement le même problème avec le logiciel ArtRage 2 mais avec la tablette graphique Bamboo Fun de Wacom.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance.
0
J'avais ce problème aussi en fait c'est tout bête même si la tablette fonctionne, il faut installer les pilotes qui ne se trouveent que sur le site de Wacom en téléchargement...c'est d'ailleurs indiqué dans la boite. De mon côté je ne trouve pas mon numero d'enregistrement et du coup même si ça fonctionne je ne peux pas utiliser le logiciel...si quelqu'un pouvait me dire à quoi ressemble ce numero ou encore où le trouver ça m'aiderait.
0
en fait, tu retourne sur la page web wacom où tu à téléchargé ARTRAGE et c'est noté
0
j'ai perdu le numéro d'enregistrement de artrage et je sais pas quoi faire, pouvez-vous maidez ?
0