Suppression contact msn

qakou Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment on peut suprimeer des contacts dans le carnet d'adresse sur msn car il est plein et je ne peut plus enregistrer de nouveaux contacts.j'ai essayé de les supprimer mais sa me met 1 message : 1 erreur s'est produite j'esprére avoir 1 solution merci à tous.
A voir également:

3 réponses

NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai eu le mm problème, ca venais surement de mon pc j ai fais la mm choses au boulot et ca a bien fonctionné. je te conseil de le faire depuis un autre pc.
0
qakou Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Regarde ici
internet recapitulatif msn

A+
0
qakou Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir merci pour votre aide mais je ne pas trouvé comment supprimer 1 contact et non 1adresse ou 1 compte car quand vous supprimer 1 contact directement sur hotmail il reste dans votre carnet d'adresse
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu

supprimer 1 contact directement sur hotmail il reste dans votre carnet d'adresse

Dans le carnet d'adresse, tu as regardé dans les options, contact ??*
0