Problème avec BitDefender

Fermé
jack0239 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 4 nov. 2015 à 15:47
jack0239 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 4 nov. 2015 à 17:12
Bonjour,

J'ai actuellement Windows Vista et BitDefender Total Security 2015.
J'ai commandé la version 2016 pour apprendre ensuite qu'elle n'est pas compatible avec Vista (alors que Vista est mentionné sur le bon de commande).
J'ai contacté le support qui me propose juste de me rembourser.
Sur le forum BitDefender, j'ai trouvé cette procédure : https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F59992-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2016%2F=
Malheureusement, la clé de licence pour BD 2015 fournie ne marche pas.
J'ai contacté le support, pas de réponse.
J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pas possible. Je ne reçoit pas le mail d'activiation (pas dans les spams).
Est-ce que quelqu'un saurait comment les contacter, svp ?????

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
4 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,

Les versions de Bitdefender 2016 ne sont en effet pas compatibles avec Windows XP et Vista, c'est inscrit sur les pages produit.

Avez-vous bien converti votre licence ? https://www.bitdefender.fr/xpvista/

Pouvez-vous m'envoyer votre clé de licence 2016 + la clé convertie en message privé ?
0
jack0239 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
4 nov. 2015 à 17:12
Il y a alors une erreur sur votre site : https://bitdefender.nexway.store/checkout/add?products=34715c55-3265-4371-b5ff-87d9e11b11db&salesFlag=legacy
dans l'onglet configuration, il est bien mentionné Vista SP2

Je vous ai envoyé un MP.
0