Msn blocké ou hacker ????

Fermé
raphsauv Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 19 juil. 2007 à 11:44
 brahim - 3 oct. 2010 à 23:33
Voila hier en fin de matiné il y a une personne qui ma demander de me deconecter de msn bien sur comme j'etait dupe je me suis deconecter puis reconecter a msn et quand j'ai essayer de me reconnecter sa me disait comme quoi mon login ou mon pass etait incorect donc j'ai changer mon passe avec la queqtion secrete mais quand je reesaye de me conecter sa me redisait la meme chose alors je penser que c'etait un bug avec msn donc je suis aller sue ebbdy msn en ligne et sa me disait aussi la meme chose mais par apres on ma telephoner pour me dire de me reconecter et sa a marcher alors il ma dit que c'etait un logiciel qui etait sur son pc et qui ma bloacé lorsque je voulais me connecter voici le msn du hacker statikix@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
15 mai 2010 à 11:22
voici le msn du hacker statikix@hotmail.com

Cela ne sert à rien son msn ou autre. nous n'allons tout de même pas "se venger"

Le coup du freeze msn ou facebook est bien connue (depuis le temps)

C'est un programme qui bloque les msn, l'attaquant te demande de te déconnecter et ainsi il peut bloquer ton compte. Ce logiciel ne marche pas indéfiniment, car l'attaquant doit être toujours en connexion pour qu'il marche !


NB : Il arrive parfois que l'attaquant utilise l'ingénierie sociale (arme redoutable) soit disant pour t'aider afin obtenir ton vrai mot de passe (selon le désarroi de la victime) ! Soyez prudent et informez !

Il serait plus prudent pour vous, utilisateurs de msn de créer plusieurs compte !!

je ne le dirai jamais assez

1° comte pour les potes (futile) qui peut passer à la trappe !
2° compte pour Ami(e)s (uniquement les amis!)
3° compte pour parent - Boulot
0
merci avec le sierevec
0
pareille moi aussi
-1