Probleme de registre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ayoub -
HELP ME PLEASE PROBLEME DE REGISTRE IMPORTANT j'ai chipoter a mon registre dans une session et voila qu'elle ne s'ouvre plus elle m'affiche une fenetre:environement utilisateur.Comment faire pour regler ce probleme je flippe vraiment svp aidez moi. Il y a d'autre utilisateur dans mon ordinateur afin d'exporter le registre mais je n'arrive pas à l'importer dans ma session puisqu'elle ne s'ouvre pas!!!!!
A voir également:

2 réponses

Citoyen

Bonjour

RAPIDE :

"J'ai trafiqué mon registre" ; comment faire pour réparer mes erreurs de modifications du registre :

* Merci de bien vouloir m'aider ; je ferai plus attention à l'avenir :-)

Sais-tu créé un nouvel utilisateur, en mode sans échec, sous Microsoft Windows XP ?

Quelle est la marque de ton PC ; de ton ordinateur ? (Problèmes de tatouages et autres joyeusetés)

* Précise, s'il te plaît, le modèle, la version et la version du Bios

# Ce n'est pas grave !!!! Tes données ne sont pas encore effacées :-)

# Fait attention à ce que l'on va te proposé et tout ira au mieux :-)

!!! Vérifie, s'il te plaît, ce que l'on te propose ;-) :-)

!!! TU ES RESPONSABLE DE CE QUE TU VAS FAIRE ;-) :-)

* Tu risque simplement, de devoir remettre aux bons endroits, tes données personnelles, après que tu les auras sauvegardées ; si ce n'est pas encore fait :-)

Merci
0
ayoub

salaut desoler mais je ne compren pas ce que tu me dis , peux tu me dire les etpaes a suivre s'il te plai ou donne moi ton adrsse msn sa sera plus rapide s'il te plait

je te remerrcie d'avance
0