Black out total dans ma session!!!
Alino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'étais sur le site https://www.jeux.fr/ et on m'a demandé de télécharger je-ne-sais quel plug in pour pouvoir jouer!
Donc je clique, le téléchargement s'effectue correctement puis on me demande de cliquer OK pour pouvoir le redémarrer.
Alor le pc reboot et quand j'entre dans ma session (unique et sans mot de passe) y a plus rien!
Tout noir, c'est le black-out total (la souris et le clavier ne répondent pas) alors que juste avant, ya le logo Windows sur fond noir habituel!
Le problème se répète tout le temps!
Que faire?
J'étais sur le site https://www.jeux.fr/ et on m'a demandé de télécharger je-ne-sais quel plug in pour pouvoir jouer!
Donc je clique, le téléchargement s'effectue correctement puis on me demande de cliquer OK pour pouvoir le redémarrer.
Alor le pc reboot et quand j'entre dans ma session (unique et sans mot de passe) y a plus rien!
Tout noir, c'est le black-out total (la souris et le clavier ne répondent pas) alors que juste avant, ya le logo Windows sur fond noir habituel!
Le problème se répète tout le temps!
Que faire?
A voir également:
- Black out total dans ma session!!!
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formule total excel - Guide
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut 3x, j'ai essayé le mode sans échec mais juste après la page est noire sans même accéder au logo Windows sur fond noir!Donc, pas de point de restauration possible!
Est-ce que je dois commencer à envisager de formater?
Est-ce que je dois commencer à envisager de formater?
Re.
Pressé de formater ?
Au moment où tu peux choisir le mode sans échec sur ton écran, tu as d'autres options, choisis la dernière bonne configuration connue.
Pressé de formater ?
Au moment où tu peux choisir le mode sans échec sur ton écran, tu as d'autres options, choisis la dernière bonne configuration connue.
C'est pas que je suis pressé mais je l'ai formaté ya 2 mois déjà! Je commence à avoir l'habitude quoi!
Aussi parce que dans un mois je suis en examens donc j'aimerais bien qu'il soit OP le plus vite possible pour que je puisse commencer à bosser!
Au fait, j'ai essayé la dernière bonne configuraion connue, ça donne rien non plus!
Tu as d'autres alternatives?
Aussi parce que dans un mois je suis en examens donc j'aimerais bien qu'il soit OP le plus vite possible pour que je puisse commencer à bosser!
Au fait, j'ai essayé la dernière bonne configuraion connue, ça donne rien non plus!
Tu as d'autres alternatives?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question