Possible probleme de Ram ??
Salem
-
Salem -
Salem -
Bonjour, je krois avoir un probleme a/ma memoire RAM.
Mon pc est lent à demarrer et parfois, il ne parvient meme pas à ouvrir windows, il s'éteint au lieu de s'allumer.
De plus il m'est desormais impossible d'ékouter de la musique a/mon programme ITUNES kar le son est sakkadé, tout komme le sont les images videos sur le web que je regardais pourtant a/facilité avant.
C'est un détail, mais il m,est aussi impossible de télécharger un fond d'ékran. À la place de celui qui y figurait m'apparait un fond d'ékran blanc "aktive desktop" qui m'explike komment restaurer mon fond d'ékran, cependant ces direktives d'averent inéffikaces.
merci d'Avance pour votre aide !!!
Mon pc est lent à demarrer et parfois, il ne parvient meme pas à ouvrir windows, il s'éteint au lieu de s'allumer.
De plus il m'est desormais impossible d'ékouter de la musique a/mon programme ITUNES kar le son est sakkadé, tout komme le sont les images videos sur le web que je regardais pourtant a/facilité avant.
C'est un détail, mais il m,est aussi impossible de télécharger un fond d'ékran. À la place de celui qui y figurait m'apparait un fond d'ékran blanc "aktive desktop" qui m'explike komment restaurer mon fond d'ékran, cependant ces direktives d'averent inéffikaces.
merci d'Avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Possible probleme de Ram ??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
tu drevrais verifier si tu n'a pas de virus ou autre spywares dans ton systeme qui le ralentissent.verifier le nombre de programme qu'il y a au demarrage de windows,va dans le menu demarrer ensuite executer tape MSCONFIG et verifie aussi que tu as suffissament de memoire pour windows xp (minimun 512 mo)
bonjour,vérifie aussi si tu a encore de l'espace libre sur ton DD,ou s'il est plein à craquer
c'est souvent un cas semblable avant le bloquage
c'est souvent un cas semblable avant le bloquage
Sauvegarde tes données et tente une reinstallation de windows peut être !
Si ca n'arrange rien alors ca pourrait provenir de la ram.
Si ca n'arrange rien alors ca pourrait provenir de la ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te reste 18 Go dit tu ,mais combien en a tu au total, car si tu en a 120
et qu'il ne t'en reste 18 c'est pas beaucoup
vérifie le pourcentage, panneau de travail , clic sur ton DD, et propriéte
et qu'il ne t'en reste 18 c'est pas beaucoup
vérifie le pourcentage, panneau de travail , clic sur ton DD, et propriéte
si tu ne sais pas trop quoi faire avec ta sécurité,antivirus ,spyware Etc
fait un scan en ligne sur symantec ,et tu aura des précision
fait un scan en ligne sur symantec ,et tu aura des précision
merci d'avoir pris la peine de répondre !!!
J'ai suivi tes konseils... mais j'ai quelques questions face à ceux-ci...
J'ai donk été ds demarrage de windows,dans le menu demarrer, j'ai executé et tapé MSCONFIG, mais kombien de programmes dois-je avoir au juste? Il y en a que je rekonnais, mais d'autres qui se nomment par ex: jusched ou hkcmd... et si certains sont "kochés" mais ne portent pas de nom, c'est des spywares ??
pour les virus j'ai AVG qui est aktivé à ts les jrs à la meme heure et jai 18 Go d'espace libre sur mon disque dur
merci enkore pour ton aide!! = )