Menu démarrer

bilaleslimani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateur mon menu démarrer et cortana ne fonctionne plus, il n'y a pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche, j'ai essaye toute les methodes (powershell, cmd, supprimer les dernieres maj, enleve la batterie du pc et le rallumer avec la prise secteur, etc..) j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a trouvé une solution car ensuite je voudrais bien downgrade vers windows 8.1 svp aidez moi

2 réponses

T-h-e-Tobi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Quand j'ai ce problème, j'appuie en même temps sur 'ctrl' 'alt' 'delete' et ensuite ça me permet de redémarrer le pc et je fais ça jusqu'au temps que ça vienne et ça a toujours fonctionné pour moi.
0
bilaleslimani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je peux redemarrer en faisant un clic gauche sur le signe demarrer ça maffiche qq option mais sans plus.. Jai deja essaye de redemarrer au moins une cinquantaine de fois mais toujours rien..
0
T-h-e-Tobi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être débrancher tout, retirer la batterie et tu appuies 30sec sur le bouton pour démarrer le pc
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si sa fais moin d un mois que tu utilise windows 10 tu peux repasser a windows 8 en allant dans parametre (de windows 10) puis mise a jour et securiter et enfin retrouver windows 8.1 .
-1
bilaleslimani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas acceder au parametre..
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

etein ton ordinateur et rallume le en appuyant sur SHIFT+F8 , ton ordinateur va demarer en mode sans echec ensuite tu va dans dépannage puis réinitialisation puis remettre au paramètre d usine et voila tu retourne a 8.1
0

est ce que je perds toutes mes donnés ?
0

Oui c est pour cela que je te conseil de sauvegarder les donner important sur une clé USB .
0