Probleme de redemarage intempestif aleatoire

Résolu/Fermé
cchris38 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 30 oct. 2015 à 16:43
 chris - 1 nov. 2015 à 14:29
Salut tout le monde je vais vous expliquer mon problème j'ai un pc ma fois pas trop dégueu mais il redémarre tout seul au départ que pendant mes rendus vidéos mais de fois sa arrive en jeu ( même si c'est rare ) .
j'ai donc essayer plusieurs chose au départ je pensais que c'était la température j'ai donc changer mon boitier et mon ventilo de processeur ( il fallait que je les change les deux donc bon c'était la bonne occasion ^^ ) , il tourne grand maxi a 60 degrés et encore faut vraiment que je mis mette c'est un amd fx 8350 8coeur 4ghz c'est pas mal je vous avouerais bon du coup sa venait pas de sa puisque sa continu , j'ai donc tester ma ram j'ai racheter une 8 go et viré mes 2 de 4 go mais rien encore la meme chose .
J'ai donc fini par un test avec OCCT j'ai bien une erreur lors du test mais je sais pas a quoi sa correspond j'ai pas l'habitude de ce logiciel ^^' .
je m'en remet donc a vos idées et merci d'avance .
ps : voila ma config si sa aide :
processeur : amd fx 8350
alimentation : advance 700 watt
carte graphique : gtx 960 2go
2 ram 4 go Gskill
1 ram de 8go hyper x
dite moi si j'ai oublier un truc ...

1 réponse

j'ai résolu mon souci tout seul cela viens de mon alim pas assez puissante
0