Concernant la fiabilité d'un prêt d'argent....
alessia
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir d'urgence si ***@*** fait des prêts fiable ou non?
Elle ne prend aucun frais jusqu'à ce que ma banque me notifie l'ordre de virement. Elle se dit être française et m'a envoyé sa pièce d'identité.
J'aimerais des réponses de personnes qui ont vraiment eu affaire à elle. Sur le net je ne trouve rien et je pense qu'elle est active depuis le mois de septembre seulement.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci
PS: Désolé mais je ne savais pas dans quelle catégorie poser ma questions...
Elle ne prend aucun frais jusqu'à ce que ma banque me notifie l'ordre de virement. Elle se dit être française et m'a envoyé sa pièce d'identité.
J'aimerais des réponses de personnes qui ont vraiment eu affaire à elle. Sur le net je ne trouve rien et je pense qu'elle est active depuis le mois de septembre seulement.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci
PS: Désolé mais je ne savais pas dans quelle catégorie poser ma questions...
A voir également:
- Concernant la fiabilité d'un prêt d'argent....
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Recuperer argent vinted - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
GROSSE ARNAQUE comme toutes les offres de prêt proposées par un particulier totalement inconnu.
Si tu persistes (pour voir..) il te sera demandé l'envoi de docs sensibles (A des fins d'usurpation d'identité..) et/ou de 'menus' frais.
La CNI exhibée a été extorquée lors d'une précédente arnaque..
A+
GROSSE ARNAQUE comme toutes les offres de prêt proposées par un particulier totalement inconnu.
Si tu persistes (pour voir..) il te sera demandé l'envoi de docs sensibles (A des fins d'usurpation d'identité..) et/ou de 'menus' frais.
La CNI exhibée a été extorquée lors d'une précédente arnaque..
A+