Assez performant ?
MrPandarium05
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir si ce PC pourrait faire tourner minecraft et CS GO et si oui pour minecraft a combien de fps et pour CS GO si on peut jouer en ultra ?
Merci de votre réponse
http://www.materiel.net/ordinateur/zotac-zbox-en760-plus-106719.html
Merci de votre réponse
http://www.materiel.net/ordinateur/zotac-zbox-en760-plus-106719.html
A voir également:
- Assez performant ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Whatsapp vous n'avez pas assez d'espace disque - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Guide
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
- Question assez embêtante ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Hello,
Heu pourquoi prendre un truc comme ça? Alors que tu pourrais avoir une tour bien plus performante à ce prix.
Sinon oui tu fera tourner tes jeux sans soucis avec ça, de la à dire combien de FPS...ça va être dur. Toute façon au delà de 60 ça sert à rien =p
Pour CS go en ultra je sais pas, j'ignore quel config il exige pour cette qualité.
En tout cas ça tournera sans problème je pense. Attend tout même d'autres avis sur la question, je suis pas un grand connaisseur de ces jeux la.
Mais si tu veux jouer, prend une tour, c'est mieux. Pour le même prix, tu peux avoir un PC qui fait tourner tout les jeux en ultra =p
Heu pourquoi prendre un truc comme ça? Alors que tu pourrais avoir une tour bien plus performante à ce prix.
Sinon oui tu fera tourner tes jeux sans soucis avec ça, de la à dire combien de FPS...ça va être dur. Toute façon au delà de 60 ça sert à rien =p
Pour CS go en ultra je sais pas, j'ignore quel config il exige pour cette qualité.
En tout cas ça tournera sans problème je pense. Attend tout même d'autres avis sur la question, je suis pas un grand connaisseur de ces jeux la.
Mais si tu veux jouer, prend une tour, c'est mieux. Pour le même prix, tu peux avoir un PC qui fait tourner tout les jeux en ultra =p
MrPandarium05
Je ne peut pas prendre de tour car je doit me deplacer toute les semaine