Mémoire vive
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir quelqu'un ( e ) connait il ramshopping où je trouve 2 barettes de 512 pour mon eMac 1-25 à 44 euros pièce au lieu de plus de 100 via apple ? merci et à+++++
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Salut toi !
J'ai entendu parler de ce site et, s'ils ne vendent que de la Kingston, tu peux y aller, surtout en remplaçant les deux barrettes. En en ajoutant q'une à celle d'origine, tu risques des problèmes, pas avec deux barrettes identiques.
Il est bien connu que les vendeurs indépendants, sont bien moins chers qu'Apple direct.
J'ai entendu parler de ce site et, s'ils ne vendent que de la Kingston, tu peux y aller, surtout en remplaçant les deux barrettes. En en ajoutant q'une à celle d'origine, tu risques des problèmes, pas avec deux barrettes identiques.
Il est bien connu que les vendeurs indépendants, sont bien moins chers qu'Apple direct.
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
1 013
salut également et merci - la réf est KTA et sur l'image agrandie il semble que ce soit bien du Kingston - ok pour les deux barettes - à+++++++