Matériels spécials
GoGoY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai commandé l'ordinateur suivant:
-intel core 2 duo 2.67ghz
-2GB de mémoire
-HD 500GB
-carte graphique nvidia geforce 8800 gts
-windows vista
Premièrement j'aimerais savoir si un écran hp 17 pouces sera suffisant ou faut que j'en achète un autre. Si c'est le cas pourriez vous m'en recommendez un (pas au-dessus de 300 euro si possible)
Deuxièmement comme cet ordi va etre une pure bête j'ai peur que le ventilo qu'il mettrons dedans sera pas assez puissant et refroidisse pas assez bien. Mes peurs sont elles fondées ou il faut que j'en commande un tout spécialement?
Merci et a bientôt.
J'ai commandé l'ordinateur suivant:
-intel core 2 duo 2.67ghz
-2GB de mémoire
-HD 500GB
-carte graphique nvidia geforce 8800 gts
-windows vista
Premièrement j'aimerais savoir si un écran hp 17 pouces sera suffisant ou faut que j'en achète un autre. Si c'est le cas pourriez vous m'en recommendez un (pas au-dessus de 300 euro si possible)
Deuxièmement comme cet ordi va etre une pure bête j'ai peur que le ventilo qu'il mettrons dedans sera pas assez puissant et refroidisse pas assez bien. Mes peurs sont elles fondées ou il faut que j'en commande un tout spécialement?
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Matériels spécials
- Composants matériels de l'ordinateur - Guide
- Message au demarrage "Reglages materiels changé" - Forum Windows 10
7 réponses
C'est pour ca que je demande, pas besoin d'etre désagréable
Cet écran serait adapté? Acer 22" LCD AL 2216W
Cet écran serait adapté? Acer 22" LCD AL 2216W
l'ecran que tu donne est pas mal,mais il est pas DVI, les samsung 226bw sonts les meilleurs du marche
PS : je suis pas desagreable,excuse moi si tu a mal pris ma reponse
PS : je suis pas desagreable,excuse moi si tu a mal pris ma reponse
Merci de ta réponse
Concernant mon autre sujet d'inquiétude, qulqu'un aurait-t-il un réponse a me fournir.
Je m'inquiète un peu parceque si j'ai mis tellement d'argent dans cette machine et qu'elle finit par me planter ... :'(
Concernant mon autre sujet d'inquiétude, qulqu'un aurait-t-il un réponse a me fournir.
Je m'inquiète un peu parceque si j'ai mis tellement d'argent dans cette machine et qu'elle finit par me planter ... :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un ventilo de 12 est largement sufisant pour extraire l air chaud, surtout si tu met en plus un 12 pour faire rentrer de l air frais