Problème de connection
MOMO
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable de marque TOSHIBA n'arrive plus à capté une connection ya un carré avec une croix rouge qui s'affiche en bas sur la barre d'affichage,aidez moi à trouvé une solution.Merci d'avance de votre soutien
mon ordinateur portable de marque TOSHIBA n'arrive plus à capté une connection ya un carré avec une croix rouge qui s'affiche en bas sur la barre d'affichage,aidez moi à trouvé une solution.Merci d'avance de votre soutien
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Si tu es sur windows 8 ou 10
1. Tu dois avoir un bouton physique pour éteindre ta carte réseau. Tu es bien sure qu'elle est active ?
2. tu fais un clic sur l'icone reseau, la liste des reseaux wifi doit apparaitre. A ce moment là, tu fais un clic droit sur ton reseau, puis "oublier".
Tu te reconnectes en remettant la clé wifi
1. Tu dois avoir un bouton physique pour éteindre ta carte réseau. Tu es bien sure qu'elle est active ?
2. tu fais un clic sur l'icone reseau, la liste des reseaux wifi doit apparaitre. A ce moment là, tu fais un clic droit sur ton reseau, puis "oublier".
Tu te reconnectes en remettant la clé wifi