Problème connexion gamespy! Gost recon

Fermé
Le rital-informatique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 20:38
 ecther - 6 mars 2011 à 09:12
bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Gost Recon: Advanced Warfighter! J' ai un compte gamespy mais je n'arrive pas à ma connecter pour jouer en multijoueur!

SVP repondez vite j'ai impatience d'y jouer!!

merci.
A voir également:

4 réponses

Le rital-informatique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 16
19 juil. 2007 à 13:34
hier j'ai reussi à débloquer la connexion car le pare feu bloquer la connexion,
je me suis meme recrée un compte gamespy mais il me dit sans arret quand je souhaite jouer en ligne que mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas valide pour me connecter!

merci de me répondre !!
3
toujours pas de nouvelles ?
2
C'est gratuit Gamespy arcade?
0
oui c'est gratuit ( enfin je croi )
0
j ai le même problème que toi quand je créer mon compte gamespy
alors tenez moi au courant si vous avez des solution car moi aussi je voudrai bien y jouer
merci a++
1
Enfaite c'est comme pour steam il faut que t'enregistre le jeux dans tes jeux quans tu ouvre t'on game spy il faut que tu arrive a l'enregistrer dans la ou il y a écrit mes jeux puis tu ouvre ton jeu et normalement tu peux te connecter
0
nan, ça ne marche pas , j'ai deja enrgistrer GRAW dans mes jeux game spy , je me suis fait une multitude de compte game spy , j'ai telecharger "game spy comrade" et "game spy arcade" et ça ne marche touijours pas !
0