Pb avec barrette RAM
momo
-
18 juil. 2007 à 20:30
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 -
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 -
Bonjour à vous, voila je créer des montages vidéos avec le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2007 et quand j'ai voulu graver en cochant "encoder tout" une fenetre s'ouvre pendant le processus en disant" echec de l'encdage" et quand je fais "conserver tout" ca me fait : " erreur interne dans l'édition". Enfin voila on m'a conseillée d'achter une barrette RAM chose que j'ai faite ( parceque mon montage était volumineu environ 30 min), mais tujours pareil c'est le meme pb qu'avant. Faut -il alors configurer le pc pour qu'iil puisse reconnaitre la barrette, ou simplement en la mettant dans le circuit lordi la reconnait...
Si quelqu'un a des réponses à m'apporter ca serait vraiment gentil a vous... Merci ...!
Si quelqu'un a des réponses à m'apporter ca serait vraiment gentil a vous... Merci ...!
A voir également:
- Pb avec barrette RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
1 réponse
galou00
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
80
18 juil. 2007 à 22:40
18 juil. 2007 à 22:40
slt
ta barrette est detectée automatiquement par ton pc. pour vérifier s'il n'y a pas de problème de cecôté tu peux regarder combien tu as en RAM en faisant
demarer --> panneau de config --> systeme.
ta barrette est detectée automatiquement par ton pc. pour vérifier s'il n'y a pas de problème de cecôté tu peux regarder combien tu as en RAM en faisant
demarer --> panneau de config --> systeme.