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3 réponses
Salut,
un petit effort de français serait un plus, on est à la limite de ne rien comprendre.
Non en fait je comprend rien, ca fait des glaçon ou ca rafraichit le jambon?
un petit effort de français serait un plus, on est à la limite de ne rien comprendre.
Non en fait je comprend rien, ca fait des glaçon ou ca rafraichit le jambon?
Afrikarnak
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Bonjour
Après d'intenses efforts pour décrypter on croit comprendre que notre ami a reçu un produit jugé 'non conforme' à ce qui est annoncé sur le site.
Suggestion: utiliser la Garantie Légale de Conformité. Art. L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation.
Définition de 'climatiseur':
Appareil assurant la climatisation.
Définition du mot 'climatisation':
Technique qui consiste à modifier, contrôler et réguler les conditions climatiques (température, humidité, niveau de poussières, etc.) d'un local pour des raisons de confort ou techniques.
Si tu estimes que la gluthe que tu as reçue n'est pas conforme envois une Mise en Demeure de remplacer (LRAR) au vendeur (Qui n'est pas forcément Priceminister..).
Bien sûr il ne pourra remplacer. Au bout de 30 jours sans solution mise en place tu as droit au remboursement (Cf. Art. L211-10 C.C).
Tu n'as à supporter aucuns frais.
Code de la Consommation: Cf. Légifrance.
Autre solution tu te rends dans une Asso de Consommateurs qui fera le courrier à ta place (Moyennant une cotisation).
A+
Après d'intenses efforts pour décrypter on croit comprendre que notre ami a reçu un produit jugé 'non conforme' à ce qui est annoncé sur le site.
Suggestion: utiliser la Garantie Légale de Conformité. Art. L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation.
Définition de 'climatiseur':
Appareil assurant la climatisation.
Définition du mot 'climatisation':
Technique qui consiste à modifier, contrôler et réguler les conditions climatiques (température, humidité, niveau de poussières, etc.) d'un local pour des raisons de confort ou techniques.
Si tu estimes que la gluthe que tu as reçue n'est pas conforme envois une Mise en Demeure de remplacer (LRAR) au vendeur (Qui n'est pas forcément Priceminister..).
Bien sûr il ne pourra remplacer. Au bout de 30 jours sans solution mise en place tu as droit au remboursement (Cf. Art. L211-10 C.C).
Tu n'as à supporter aucuns frais.
Code de la Consommation: Cf. Légifrance.
Autre solution tu te rends dans une Asso de Consommateurs qui fera le courrier à ta place (Moyennant une cotisation).
A+
Bonjour,
"J'ai réécrit à priceminister de me prouver que j'ai dépassé le délai 14 jours après la liv raison : la silence totale de priceminister ( sans réponse ). Merci "....
C'est une blague ou quoi ? Tu sais parfaîtement quand tu as été livré ! Tu sais faire une addition ? Tu ajoutes donc 14 jours et c'est tout...
"J'ai réécrit à priceminister de me prouver que j'ai dépassé le délai 14 jours après la liv raison : la silence totale de priceminister ( sans réponse ). Merci "....
C'est une blague ou quoi ? Tu sais parfaîtement quand tu as été livré ! Tu sais faire une addition ? Tu ajoutes donc 14 jours et c'est tout...
Un climatisateur fournit l'air froid tandis qu'un rafraicheur fournit l'air froid grâce des glaçons que vous mettez dans l'appareil.
On m'a vendu un rafraicheur au lieu d'un climatisateur et je voudrais retourner l'appareil au vendeur ou priceminister mais c'est impossible. Merci
Cordialement