[Dimension boitier] 8800gtx dans sonata3?
Résolu
supergt
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je souhaiterais acheter la carte graphique 8800gtX de nvidia (celle de 768mo) et je voudrais savoir si elle rentre dans le boitier que je souhaiterais aussi acheter à savoir le sonata 3 de antec avec l'alimentation 500w.
Normalement, je vais les chercher demain (si ça colle), donc pourriez vous me répondre très rapidement?
Un tout grand merci!
PS: désolé pour le titre mais je ne savais pas réellement quoi mettre... ;-)
Supergt!
Je souhaiterais acheter la carte graphique 8800gtX de nvidia (celle de 768mo) et je voudrais savoir si elle rentre dans le boitier que je souhaiterais aussi acheter à savoir le sonata 3 de antec avec l'alimentation 500w.
Normalement, je vais les chercher demain (si ça colle), donc pourriez vous me répondre très rapidement?
Un tout grand merci!
PS: désolé pour le titre mais je ne savais pas réellement quoi mettre... ;-)
Supergt!
A voir également:
- [Dimension boitier] 8800gtx dans sonata3?
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Dimension l x l x h ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
ca vas etre juste,ca rentrais pas dans un sonata2,les fiches des HDD sonts quel cote
pour etre sur,prend les mesures de la CG et regarde au magasin
pour etre sur,prend les mesures de la CG et regarde au magasin
ca depend surtout dans quel sens les connectiques desHDD sont mis (vers la CM ou vers l'exterieure du pc)et de la hauteur a laquelle les ports pcie sonts
la taille de la CM a rien a voir avec la taille de la CG,ca retreciras pas la CG,pour pas quelle bute sur les fiches IDE des HDD ou SATA
mais tu as raison ca dois rentrer,je confond avec le radiateur que j'ai eu du mal a faire entrer dans le boitier (le boitier ce fermais plus)
la taille de la CM a rien a voir avec la taille de la CG,ca retreciras pas la CG,pour pas quelle bute sur les fiches IDE des HDD ou SATA
mais tu as raison ca dois rentrer,je confond avec le radiateur que j'ai eu du mal a faire entrer dans le boitier (le boitier ce fermais plus)