Caractères incompréhensibles : AIDEZ MOI !!

Oceana300 -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je sais que je vais paraître cash comme on dit, mais je sérieusement à deux doigts de LITTÉRALEMENT PETER UN FUSIBLE !

J'ai passer plus de deux semaines sur un document et au DERNIER MOMENT d'imprimer, c'est amusant, devinez quoi ?

MON FICHIER ME DEMANDE DE RE ENREGISTRER LE DOCUMENT PAR DESSUS LE MÊME ! Alors déjà d'être inutile, LE PIIIIIRRRE ! C'EST QU'EN RE OUVRANT LE DOCUMENT, UN TYPE DE CARACTÈRE HIÉROGLYPHE QUI APPARAÎT !

ET CE CI EN BOUCLE ! Et ce qui est encore plus GÉNIAL, c'est que je peux pas vous vous le faire voir, CCM N'ACCEPTE PAS LES ORTHO "SMS" !

Je crois que je vais pleurer :)

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, DITES MOI QUE Y'A UN MOYEN DE PAS TOUT REFAIRE JE VOUS EN PRIIIIIIE !

Oh, et merci !
A voir également:

5 réponses

Nico-o Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour , as tu essayé d'ouvrir ton document avec un autre programme ?
0
Oceana300

Je viens juste de télécharger office, alors pour l'instant je ne sais pas. Mais vous en avez à me conseiller ? Merci beaucoup de ta réponse !
0
Nico-o Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quel est le format de ton document ?
0
Oceana300 > Nico-o Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RTF ! Celui de base dans wordPad je crois.
0
Oceana300 > Nico-o Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je suis foutu... J'ai essayer avec office, il m'a dit que le fichier était corrompu mais qu'il pouvait essayer de le récupérer. Sauf qu'il me met Erreur générale E S
0

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

si ce n'est pas confidentiel tu peux le déposer sur cjoint.com et coller le lien ici.
Peut-être qu'une partie du texte (sans mise en forme) est récupérable.
eric
0
Oceana300

Voila c'est fait ! Du coup, il est en format bloc note ! :)

http://www.cjoint.com/c/EJBsNX2ui0T
0
Oceana300

Nobody ? :(
0
Nico-o Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Oceana300

Non , je pense que c'est mort malheureusement
0
Oceana300

NOOOOOOO !
Bon tant pis, merci beaucoup quand même à vous tous ^^
Vous n'avez pas une astuce par la même occasion pour récupéré des anciennes sauvegardes ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ce que j'ai pu récupérer.
Il y a du travail de ré-écriture mais peut-être que ça te dépannera.
https://www.cjoint.com/c/EJBw7wIp2Uv

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Oceana300.

Pour le document dont tu parles, je ne peux hélas te proposer aucune astuce.
Pour les prochains travaux importants que tu feras, l'astuce consiste simplement à suivre les recommandations de tous les formateurs, coachs et initiateurs : à intervalles réguliers, faire des copies du fichier, et les placer sur un disque dur externe ou au moins sur une clé USB.
Ainsi, quand tu un problème survient (et ça nous arrive à tous) tu récupères ta dernière copie, et tu n'as à refaire que ce que tu avais ajouté depuis lors ...

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Renommez votre fichier en ZIP et decompressez le.

Vous recupererez votre texte en XML, mais j'ai bien l'impression que le schema est quand meme perdu....

Tentez de le renommer en DOCX et une ouverture dans Word... (j'ai essaye avec Word 2003 + patch 2007 sans succes, il faudrait essayer avec une version plus recente).
0