Abonnement zoosk

paulpages45 - Modifié par Andy31200 le 27/10/2015 à 18:10
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 oct. 2015 à 18:29
veuillez svp me contacter pour nouvel abonnement mais je ne possede pas de cb aussi j aimerais faire par prelevement banquaire svp voici mon adresse mail ***@*** et mon ex adresse zoosk est adresse supprimée par la modération mon portable est le N° supprimé par la modération d avance merci car je ne sais comment faire bien a vous merci mr nom supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 17:48
heu ............. ICI c'est un FORUM, pas le service client de zoosk
0
paulpages45
27 oct. 2015 à 18:24
ou m adresser svp pour avoir un contact afin de pouvoir m abonner avec prelevement banquaire car j ai pas de carte bleu svp
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
27 oct. 2015 à 18:27
Mais on te dis que nous sommes un forum d'aide informatique, adresse toi au service client de zooks .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 18:27
alors c'est hyper méga compliqué (MDR) ............. lire cette page du site de zoosk !!!
https://zoosk.zendesk.com/forums/21785050-Abonnements-et-paiements
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
27 oct. 2015 à 18:29
Je dirais même plus :
https://zoosk.zendesk.com/entries/58203410-Quelles-m%C3%A9thodes-de-paiement-sont-accept%C3%A9es-par-Zoosk-
Mille sabord, finalement nous avons répondu...
0