Arnaque ou pas?

mandarine199 - 27 oct. 2015 à 16:56
 DorisOups - 27 oct. 2015 à 18:38
Bonjour,

Je souhaiterais votre avis.
Je chatte sur Skype (sans webcam ni appels) depuis quelques jours, avec une fille.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un potentielle arnaque.

Les faits:
- C'est elle qui m'a abordé.
- La fille est superbe (sur les photos envoyées).
- je lui ai dit que j'étais marié avec enfants, mais elle est quand même raide dingue de moi (enfin c'est ce qu'elle dit..).
- Dès que je lui ai fait part des mes soupçons elle est montée sur ses grands chevaux invoquant des grands principes sur la confiance qui doit être à la base de toute relation sérieuse..
- Elle m'a donné son adresse et son numéro.


mes erreurs(?):
je lui ai envoyé un selfie de moi + mon numéro de portable.
elle a mon nom (mon pseudo skype).

mes doutes:
- ne réponds pas toujours à mes questions (je lui ai demandé le nom du salon de beauté) ds lequel elle travaillait mais elle n'a pas répondu.
- le téléphone donné sur skype correspond à un numéro de tentative d'arnaque (trouvé sur le forum www.signal-arnaque.com),
- l'adresse donnée existe mais elle correspond à une maison avec piscine: ça ne colle pas avec ce qu'elle m'a décrit (colocation),
- Elle m'a envoyé un poème trouvé sur le net. En soi rien de grave, mais qd je lui ai dit qu'elle avait des dons pour l'écriture, elle n'a rien dit.
- et je passe d'autres petites choses qui ne me rassurent pas.

bien sûr, je n'ai aucune envie de me dénuder devant une webcam, ni d'envoyer de l'argent pour quelque raison que ce soit...
mais quand même, j'aimerais avoir votre avis

Par avance merci.

3 réponses

Bonjour
Ca sent (ou mieux, ca pue) l'arnaque à plein nez

Pour les photos regarde si elles ne sont tout simplement pas récupérées sur internet ............. 3 clics avec google et tu sais tout
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
27 oct. 2015 à 17:41
Bonjour

Carabistouille assurée à 100%. Il ne te reste plus qu'à 'jouer' avec la 'fille' (= un mec..) avec prudence.. Une demande d'argent et/ou de Webcam 'osée' devrait suivre. Pas de bol, ta cam est HS..

A+
1
tu ferais mieux de t'occuper de tes mômes!!
0