Fihiers sur carte sd pour U600

domivass Messages postés 14 Statut Membre -  
Tom's23100 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous
heureux propriètaire d'un U600 depuis 2 mois,
je suis malheureusement incapable de tranférer des fichiers de mon pc vers la carte sd du portable.
je ne suis pas spécialement nul, mais là je baisse les bras.quelque chose doi méchapper alors si une âme charitable peu me venir en aide!!!!!
merci à tous
A voir également:

5 réponses

dede54 Messages postés 47 Statut Membre 17

achete un lecteur de cartes si tu passe par ton gps
0
NIKK21

bonjour, il suffit de connecter votre portable a votre pc et de chosir l'option "stockage de masse" puis ensuite vous allez dans le poste de travail et vous trouvez alor la carte memoire du téléphone .

Voila
++

NIKK_21@hotmail.com
0
lthou Messages postés 3 Statut Membre

Ok si tu es en USB.
Mais si tu te connecte en Bluetooth, tu fait comment ?
Moi en bluetooth, je ne vois que les repertoire du mobile.
Tu as la solution ?
0
JULIA- R Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour grasse à vous j'ai reussi à mettre des musiques et des photos mais je n'arrive pas à ouvrir les photos il me dis NON AUTORISER,je sais pas comment faire en plus j'arrive a ecouter mes musiques que j'ai mis sur ma carte memoires mais je n'arrive pas à passer d'une chanson à une autre!!! Je commence un peu à despérer!!!!Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom's23100 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous mon cas est trés compliqué, ma carte mémoire n'est plus reconnu par le lecteur dee carte de l'ordi et quand je la met dans mon portable sa beug et quand je vais sur l'icone carte mémoire sa me met formatage puis sa me met " ECHEC" mais il y'a un autre probléme ma carte mémoire ne possede plus aucun fichier (musique,vidéo,...) sa me met repertoire racine saturé et quand j'essaie de cré un fichier dans la carte mémoire sa ne marche pas voila
merci de votre aide.
0