Arnaque ebooker billet d'avion
Fabline77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
26 oct. 2015 à 16:40
Fabline77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 23:24
Fabline77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 23:24
A voir également:
- Arnaque ebooker billet d'avion
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Billet a imprimer taille reel - Forum Imprimante
- Code vice city psp avion - Forum PSP
1 réponse
contrariness
Messages postés
20055
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
6 128
26 oct. 2015 à 22:21
26 oct. 2015 à 22:21
Il faut laisse tomber les intermediaires et acheter ses billets directement sur les sites des compagnies aeriennes... C'est pas vraiment plus cher, parfois c'est meme moins.. et on eviite les problemes de ce genre.
Le seul interet des sites d'agence de voyage, c'est de pouvoir comparer les compagnies aeriennes !
Regardez si vous pouvez annuler et reprendre des billets aupres de la compagnie.. peut-etre a une autre date afin de payer moins cher..
Mais je doute que vous soyez rembourse immediatement....
Le seul interet des sites d'agence de voyage, c'est de pouvoir comparer les compagnies aeriennes !
Regardez si vous pouvez annuler et reprendre des billets aupres de la compagnie.. peut-etre a une autre date afin de payer moins cher..
Mais je doute que vous soyez rembourse immediatement....
26 oct. 2015 à 23:24
Comme indiqué j'ai déjà fait la demande à la compagnie aérienne. La première fois elle m'a répondu que c'était tout à fait possible mais elle ne pouvait pas agir sur la vente car elle a été conclue avec ebooker. La deuxième fois je leur ai exposé la réponse de ces arnaqueurs. Ils m'ont dit que ebooker ne les contactaient jamais et que s'ils le faisaient la réponse serai à 99,99% oui. Je suis également convaincu que c'est une décision interne de ebooker.
Air caraibes m'a tout de même proposé de leur renvoyer la copie des pièces identité et de la carte bleue pour voir ce qui pouvait être faire. On verra. Je n'ai que peu d'espoir. Des vacances et des fêtes de fin d'années gâchées et 2000€ de perdu... Ça fait mal au coeur.
Ce qui est sure c'est que j'ai bel et bien rentré le bon nom de famille et que l'erreur vient de ebooker. Ils sont malhonnêtes. Faites un imprime écran de toutes les étapes de vos achats sur internet. Je le fais d'habitude et là il fallait appuyer sur un + pour que les informations passagers apparaissent je ne l'ai pas fait pendant l'imprime écran =/ et je m'en mords les doigts.