Bonne configue??
Résolu
Daryll_Zeuj
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ceux qui prendront le temps de passer sur ce sujet. Donc voilà mon problème c'est que j'aimerais acheter un pc sauf que je m'y connais pas trop donc j'aimerais vos avis? https://www.ldlc.com/ voici mon panier... Je l'utiliserais pour jouer a des jeux comme tomb raider, cs go, ou encore dayz mais aussi pour faire de la programmation et du montage vidéo. (pour info j'ai déjà Windows, un lecteur cd, un écran et je veux monter le pc moi-même). Merci a tous pour vos futur réponse!?
1 réponse
salut,
tout semble bon, quoique la carte graphique est un peu faible pour la config, si tu peux investir dans une 960 ou même la 970.
je tiens quand meme a signaler que pour ton usage, une bonne carte graphique est très utile, vue que tu compte faire des applis 3d.
tout semble bon, quoique la carte graphique est un peu faible pour la config, si tu peux investir dans une 960 ou même la 970.
je tiens quand meme a signaler que pour ton usage, une bonne carte graphique est très utile, vue que tu compte faire des applis 3d.
Tatanos
Messages postés
1263
Statut
Membre
156
Tout semble bon à condition d'être bon en soudure pour monter le Core I5 sur le socket AM3+ :)
vahona
Messages postés
1415
Statut
Membre
123
>
Tatanos
Messages postés
1263
Statut
Membre
ah bon je n'ai pas vue ça, autan pour moi, je n'ai pas vérifier la cm, merci a toi, la honte.
Daryll_Zeuj
Messages postés
25
Statut
Membre
Ah donc le processeur et la carte mère sont pas compatibles c'est ça??
vahona
Messages postés
1415
Statut
Membre
123
>
Daryll_Zeuj
Messages postés
25
Statut
Membre
eh ben oui. ton cpu est un intel et la carte mère est pour les amd, que je trouve assez chère d'ailleurs.
Daryll_Zeuj
Messages postés
25
Statut
Membre
Ah ok mdr?