Restauration d'usine HP 625

Skydrow13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède actuellement un HP 625 du Conseil Général. Je l'ai récupérer à une personne qui n'en prenait pas soins et qui installait tout et n'importe quoi.
J'ai donc décider de le restaurer. Mais avec mes précédents HP 625, j'avais les 3 CD pour le réinitialiser. Mais la je ne les ais pas.. Savez vous comment on peut faire pour le réinitialiser ? Car si je n'allume pas le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau, l'ordinateur est tellement lent qu'il est inutilisable. Sa ne vient pas des composants principaux (ventilateur, processeur etc) car j'ai tout démonter, nettoyer et rien ne change. Pourtant, en mode sans échec, c'est un AVION ! Mais en mode sans échec je ne peux pas installer d'application, regarder des vidéos youtube etc voila donc je demande votre aide. Merci
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
Skydrow13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La touche F11 n'a aucun effet lors du demarrage
0