Parasites dans le son
BlackMax13
-
thedemonking Messages postés 220 Statut Membre -
thedemonking Messages postés 220 Statut Membre -
Salut!!
Voila, j'ai achété un nouveau PC, il y a une semaine environ, mais lorsque je lance un jeu dessus, le son est parasité.
Au debut, je pensait que c'etait a cause de ma carte son intégré donc j'ai acheté une SoundBlaster X-Fi mais le probleme n'a fait que s'empirer... Mais ses parasites n'interviennent uniquement dans les jeux, lorsque j'ecoute de la zik, j'ai aucun probleme.
Aussi lorsque je baisse les grahpismes dans un jeu, le plus souvent quand je les mets au minimum, il n'y a plus de parasitage! Peut etre que c'est la carte graphique qui parasite la carte son ??
Voila mon probleme en gros, merci d'avance pour vos réponses.
Voila, j'ai achété un nouveau PC, il y a une semaine environ, mais lorsque je lance un jeu dessus, le son est parasité.
Au debut, je pensait que c'etait a cause de ma carte son intégré donc j'ai acheté une SoundBlaster X-Fi mais le probleme n'a fait que s'empirer... Mais ses parasites n'interviennent uniquement dans les jeux, lorsque j'ecoute de la zik, j'ai aucun probleme.
Aussi lorsque je baisse les grahpismes dans un jeu, le plus souvent quand je les mets au minimum, il n'y a plus de parasitage! Peut etre que c'est la carte graphique qui parasite la carte son ??
Voila mon probleme en gros, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Parasites dans le son
- Parasites et bruits de fond enceinte - Forum Enceintes / HiFi
- Problème de parasites radio sur chaîne Hi-fi - Forum Enceintes / HiFi
- Son parasite dans un casque filaire - Forum Samsung
- PC portable-Bruits parasites sur sortie jack ✓ - Forum PC portable
- Bruit parasite dans haut-parleur - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Cela peut aussi venir de la ram, tu en as combien. Fais un test on sait au cas où.
Tiens moi au courant.
Cela peut aussi venir de la ram, tu en as combien. Fais un test on sait au cas où.
Tiens moi au courant.