Freebox HD/TV et Vista ?
Quiche84
Messages postés
10
Statut
Membre
-
welby Messages postés 96 Statut Membre -
welby Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j esuis chez Free, et j'ai donc la Freebox HD permettant de regarder de nouveaux chaines sur sa TV...
Tout marchait nickel quand j'était encore sur XP (Enfin, j'avais la télé quoi :D :lol: ), mais depuis que je me suis acheter un nouveau ordi avec vista préinstallé, je n'arrive plus à regarder la TV avec Freebox HD.
Quand, j'allume la box, elle reste bloqué sur "FREEBOX" et clignote et pourtant, il ne met rien du tout à jour...
J'ai fait un hard reboot du routeur free + Freebox HD (brancher et débrancher 5 fois de suiste ), mais rien n'y fait :(
J'ai un peu regarder sur le net, mais je ne trouve pas d'info pour m'aider :(
D'où ce post...
Merci de m'aider ;)
Voila, j esuis chez Free, et j'ai donc la Freebox HD permettant de regarder de nouveaux chaines sur sa TV...
Tout marchait nickel quand j'était encore sur XP (Enfin, j'avais la télé quoi :D :lol: ), mais depuis que je me suis acheter un nouveau ordi avec vista préinstallé, je n'arrive plus à regarder la TV avec Freebox HD.
Quand, j'allume la box, elle reste bloqué sur "FREEBOX" et clignote et pourtant, il ne met rien du tout à jour...
J'ai fait un hard reboot du routeur free + Freebox HD (brancher et débrancher 5 fois de suiste ), mais rien n'y fait :(
J'ai un peu regarder sur le net, mais je ne trouve pas d'info pour m'aider :(
D'où ce post...
Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Freebox HD/TV et Vista ?
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
A priori, rien a voir avec ton pc vista. Si ta freebox plante toute seul cela viens de ta box certainement. Essaye de les appelé pour voir si ta pas un pb de ligne. Sinon fait un hard reboot de ta box.