Votre appareil a été modifié les mises mises à jour non dispo

Fermé
ArthurCola Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 23 oct. 2015 à 17:22
 mikaelac - 24 oct. 2015 à 13:35
Bonjour,

Il y a maintenant 2 ans que j'ai rooter mon Samsung Galaxy s4. Maintenant je veut le retirer pour faire la mise à jour androïde donc j'ai essayer à partir d'un forum (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/ ) Mais quand je fais la technique 3 dé-rootage manuelle il y a ce message qui apparaît Désoler votre système androïde n'est pas rooter. Mais quand j'ouvre superSU il me dit: aucun binaire su n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un Problème
Si vous venez de faire la mise à jour ver androïde 4.3 vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil.

1 réponse

bonjour

et qui t'empêches de flasher une rom officielle Samsung directement avec odin pc? à priori rien..
1
ArthurCola Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
23 oct. 2015 à 20:00
Désoler mais j'ai pas compris :/
0
mikaelac > ArthurCola Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
Modifié par mikaelac le 23/10/2015 à 21:01
je te demande ce qui t'empêche de remettre directement une rom stock officielle de samsung avec odin pc? absolument rien...ton root sautera automatiquement.tu trouveras ton firmware officiel sur le site de samfirmware ou sur samsungupdate...et ceci est marqué aussi sur ton lien à moins que tu aies lu en diagonale....
0