Votre appareil a été modifié les mises mises à jour non dispo
ArthurCola
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Il y a maintenant 2 ans que j'ai rooter mon Samsung Galaxy s4. Maintenant je veut le retirer pour faire la mise à jour androïde donc j'ai essayer à partir d'un forum (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/ ) Mais quand je fais la technique 3 dé-rootage manuelle il y a ce message qui apparaît Désoler votre système androïde n'est pas rooter. Mais quand j'ouvre superSU il me dit: aucun binaire su n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un Problème
Si vous venez de faire la mise à jour ver androïde 4.3 vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil.
Il y a maintenant 2 ans que j'ai rooter mon Samsung Galaxy s4. Maintenant je veut le retirer pour faire la mise à jour androïde donc j'ai essayer à partir d'un forum (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/ ) Mais quand je fais la technique 3 dé-rootage manuelle il y a ce message qui apparaît Désoler votre système androïde n'est pas rooter. Mais quand j'ouvre superSU il me dit: aucun binaire su n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un Problème
Si vous venez de faire la mise à jour ver androïde 4.3 vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil.
A voir également:
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
bonjour
et qui t'empêches de flasher une rom officielle Samsung directement avec odin pc? à priori rien..
et qui t'empêches de flasher une rom officielle Samsung directement avec odin pc? à priori rien..
ArthurCola
Messages postés
21
Statut
Membre
Désoler mais j'ai pas compris :/
mikaelac
>
ArthurCola
Messages postés
21
Statut
Membre
je te demande ce qui t'empêche de remettre directement une rom stock officielle de samsung avec odin pc? absolument rien...ton root sautera automatiquement.tu trouveras ton firmware officiel sur le site de samfirmware ou sur samsungupdate...et ceci est marqué aussi sur ton lien à moins que tu aies lu en diagonale....