Affichage des Polices
kamyogi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment ajouté des polices supplémentaires sur mon PC. Quand j'essaie de les utiliser dans des logiciels comme Word par exemple, les lettres à accent (é, è, à etc.) ne sont pas affichées en style de la police choisie. Elles sont pourtant bien lisibles mais, en style classique - tout différement que le reste!
Peut quelqu'un me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre s'il vous plait?
Merci de votre réponse. Répondez abondamment s'il vous plait car ma précédente tentative est restée sans aucune réponse ! :(
J'ai récemment ajouté des polices supplémentaires sur mon PC. Quand j'essaie de les utiliser dans des logiciels comme Word par exemple, les lettres à accent (é, è, à etc.) ne sont pas affichées en style de la police choisie. Elles sont pourtant bien lisibles mais, en style classique - tout différement que le reste!
Peut quelqu'un me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre s'il vous plait?
Merci de votre réponse. Répondez abondamment s'il vous plait car ma précédente tentative est restée sans aucune réponse ! :(
A voir également:
- Affichage des Polices
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Polices facebook - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
En fait, ce problème n'est pas constaté avec les polices classiques généralement fournies avec Windows. Times New Roman, Courrier, Avant Garde etc s'affichent bien. Seules les polices ajoutées ne se conduisent pas bien. Elles sont, parmi d'autres (quelques dizaines), Ahora, Revue, DomCasual, Aachen, AGBookRounded Bold...
A plus.