Erreur STOP 0x0000008e
Rsane
-
_mwa_ Messages postés 14 Statut Membre -
_mwa_ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris car depuis hier mon PC m'a laché, en faite hier j'ai eu un compte a rebours qui est apparu (type Sasser) et je n'ai pas eu le réflexe de prendre en note ce qui était écrit. Depuis cela je n'arrive plus a atteindre Windows en normal, je peux y acceder qu'en mode sans echec. Depuis hier deux type d'Erreur STOP sont apparu, une du type 0x0000007e (...........) je n'ai pas pu noter le reste car ca ne s'affichait pas assez longtemps, mais depuis j'ai enlevé ma cam, j'ai désinstallé CloneCD, j'ai fais une restauration de systeme, j'ai reinstallé ma carte graphique(je n'arrive pas a faire de mise a jour) et maintenant j'ai une erreur STOP du type 0x0000008e (0xC0000005, 0xFF6A9CB3, 0xF507CBD4, 0x00000000), je ne suis pas sure pour ce qui est entre parenthese. Alors j'ai plein de fichier DUmp si cela peut vous interesser pour pouvoir m'aider
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Erreur STOP 0x0000008e
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
15 réponses
en faite la seule chose qu'on a fait récemment c'est brancher un MP3 neuf maintenant j'ai fais une restauration de systeme donc je ne suis pas sure que le probleme viennes de la maintenant tout est possible :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayé de mettre a jour le bios mais cela ne veut pazs se faire jai une carte mere asus A8N-Sli Deluxe !
Meme pas une personne voulant me repondre???? SVP je lutte a mort depuis hier j'aimerai bien une petite aide SVP SVP
Jai désinstallé puis réinstallé le driver de ma carte son et toujours rien-_-' et maintenant l'erreur 0x0000007e revient a la charge
bonjour,
j'ai le même problème l' ordinateur n'a pas eu de choc électrique genre coupure de courant ?ou aussi ca peut être dut a une surchauffe de l'ordinateur donc il faut aussi regarder l'état des ventilateurs
j'ai le même problème l' ordinateur n'a pas eu de choc électrique genre coupure de courant ?ou aussi ca peut être dut a une surchauffe de l'ordinateur donc il faut aussi regarder l'état des ventilateurs
En faite jai deux barrettes de 512Mo et jai reboot avc chacune séparemment et ca fait le meme probleme, alors soit mes deux barrettes ont laché en meme tps soit ce ne sont pas les barrettes :)
Je viens de lancer Memtest et ca dépasse les 100% :o ^^ comment ca marche? ca va jusqu'a quel pourcentage?
Et comment je verifie l'état de mes ventilo, j'en ai quatre et un mini ventilo donc cinq en tout
tu regardes s'ils ont trop de poussière et si c'est le cas tu passe un coup d'air avec une bonbonne d'air exprès pour ou si t'en a pas tu les démontes dépoussière avec les moyens du bord (cotons tige, ...) sinon pour voir s'il fonctionne tu peux regarder dans setup à quel temperature ca chauffe et la consigne à la quelle l'ordinateur coupe et tu vois bien si ça chauffe trop