Probléme sous clipper 5.2

Fermé
braham Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 12:17
 denesp - 16 mars 2008 à 13:32
bonjour.

je programme sous clipper 5.2. le code source étant trop important, le programme ne se compile plus en affichant le message d'erreur "Too many labels".
je voudrais essayer d'utiliser les overlays sous clipper mais ne sait pas le faire.
qui pourrait m'aider ?

email : braham1972@yahoo.fr
Merci
A voir également:

3 réponses

PhilippePasquali
31 juil. 2007 à 19:10
Bonjour
les overlay ne t'aideront pas. cela permet juste d'avoir en mémoire que la partie de l'executable utile à l'instant t. d'aprés me souvenirs, il est plus simple d'utiliser Blinker plutot que Plink l'éditeur de lien fourni en standard avec ca clipper.
0
je n'ai pas bien compris votre question mais je vous conseille d essaier avec clipper5.3 je pense que le problemme ne se pose pas en ca de besoin contacter moi
0
Les langages orientés OBJET sont plus faciles...
Néanmoins, lorsqu'on est un ancien informaticien qui a envie de se remettre dans le bain de l'informatique et qui connaît surtout Clipper, on va tout simplement tenter sa chance avec Clipper.

Pour l’instant, je reçoit uniquement des missions de région parisienne.
Je voudrais savoir s’il est possible de trouver des missions CLIPPER dans la région de TOULOUSE.
Merci pour toutes vos informations.
0