Sms spam de clubprivate
steve62217
Messages postés
6
Statut
Membre
-
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai a chaque fois je recois un message de clubprivate sms etrange car aucun numero et on ne peux y repondre ce sont toujour des sms de type coquin et je n'arrive pas a m'en debarrasser pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Sms spam de clubprivate
- Spam messenger - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Tinder code sms spam - Forum Mobile
Vous recevrez alors un SMS de l'expéditeur vous confirmant qu'il a bien pris en compte votre demande. L'expéditeur est tenu de supprimer vos coordonnées de ses fichiers et de ne plus vous envoyer de messages.
- L'envoi de STOP ne fonctionne que pour les numéros expéditeurs à 5 chiffres commençant par 3, 4, 5, 6, 7 ou 8.
- Le fait d'avoir répondu STOP par SMS au numéro expéditeur interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux.
- L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est inclus dans la plupart des forfaits des opérateurs mobiles