Probleme de cheat a countren strike

Little.G@hotmail.fr -  
 pOuSsIn_444 -
bonjour

Bon voila je vais etre sincere je cheate a counter strike et j'ai des problemes avec mon royal hack qui ne marche plus(ne se lance pa au demarage de ccs comme il le devrai)

j'ai dession d'un cheater experimenté qui comme moi s'assume en tant que tel est qui aurrait la genillesse de maider

merci

sincerement Little.G@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

PoUsSiN_444

JAIME PAS LES CHEATERSSSSSS {cs/cz=PoUsSiN_444-_^]

Le meilleur ChEaT, C'est le SkIlL...
0
bouba

qui comme moi s'assume en tant que tel
mdr, pheuque les cheaters ! Tout ce que vous faites c'est pourrir les serveurs...Apprenez a jouer vous verrez c'est beaucoup mieux. Ce jeux est terrible dommage qu'il y est autant de pu##?§# de sal!§#/erie de cheaters
0
Little.G@hotmail.fr

merci

si c'etait pour dire ca tu aurrait tout a fait bien de RIEN dire

je rapelle que si un cheater veux bien m'aier sans se decouvrir il peut utiliser mon adrese mail/msn et je serait heurex de discuter avec lui.
0
pOuSsIn_444

Non mais la faut arreter sincerment ! ! ! ! Comme direr BOUBA, les cheaters pourissent les serveurs...
-De un, Car c'est toujours un pyjama ki se cache deriere un cheat(je mescuse pour les pyjs ki cheat po:)

-De deux, Et puis vous aller tjr sur un serv ou ya pas d'admin car fear du ban...

Enfin bon sincerment laisse moi te traiter stp de 'LOW' car plus boulzor que sa... ta pas de skill donc tu dois cheater AHAHAHAHAHHA jss sur que 1v1 ac toi et ton cheat je owneDdDdD. Mais sinon du ChEaT sur CCM, c'est legal sa?????

sinon bonne journée a toi ennemi cheater ;) {cs/cz=PoUsSiN_444-_^]

Le meilleur ChEaT, C'est le SkIlL...
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

j'y crois pas mes yeux ((O_O)) y'en a vraiment qui en a le toupet de venir nous faire chier jusqu'ici... Mais en plus cet imbecil (ou pas) nous passe son msn: alors je vous le dis NE LE RENTRAIS PAS C'EST PEUT ETRE UN VIRUS (l'adresse) ça seais trop facil... sinon je l'aurais deja hacker (je plaisante hihi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Little.G

escuse moi mé g cheaté une X pour faire une balgue a 1 pote e come ca marche + g eu tor de demandr conseil
mé c pa grave

ps celui qui pense pouvoir me batte fasse signe car je sui certain de pouvoir le 'onwed' meme sans mon cheat (qui de toute facon de marche + )

bon b voila la discution est close si cepandant celui qui pense pouvoir me batte n'est pa celemnt une grande geule il pe majouter a son msn sans craine (pas de virus veritable adresse)

bonne journes a tous

le meilleur cheat c'est le skill

i aggree my friend
0
pOuSsIn_444

Sa y est ajouter ^^

Mais entre le mec qui vient sur le forum de CCM et qui demende CCM un cheat ET celui qui c'est pris pour un HaCkEr franchement on aura TOUT vu :D

{cs/cz=PoUsSiN_444-_^]

Le meilleur ChEaT c'EsT encore le SkIlL... ^^
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Y'aurai moyen de voir la war qu'on rigole un peu ?? ça serait cool d'éviter CSS car je ne l'ai pas... mais 1.6 no soucy !!

mici les gens ++, entre autres pOuSsIn_444 et Little.G@hotmail.fr

scavengey
0
pOuSsIn_444

Ouééé bon alors little.G, t'orer pu presiser que tu jouer sur CSS...
M'enfin

AlLeR lEs BlEuS !^^!
0