Transport de données analogiques

adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ptit soucis.Je voudrais transporter des données (voix) d'un batiment à un autre distants de 1km et je voudrais savoir si je peux utiliser l'equipement AirGrid M d'ubiquiti pour ca. merci et j'attend impatiement votre aide.

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
C'est possible, oui,
mais il faudra ajouter pas mal de choses derrière.
Pour ça un faisceau hertzien ou une simple liaison vhf serait plus adaptée.

0
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR DE NOUVEAU
En fait j'ai un projet à faire donc c'est un client qui veut que j'établisse un lien entre leurs bâtiments de sorte à pouvoir parler dans un micro et de pouvoir fermer la voix on/off.
Donc aura une paire de fils pour envoi et réception de données, une paire de fils pour la voix on/off et un fil pour l'avion.
Ya un ami qui propose d'utiliser la power bridge M5 mais moi j'ai pas ça donc je pensais à la AirGrid M ou à une nano station M5 si c'est possible.
merci
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ça c'est pour du réseau ethernet, pas pour de l'analogique !!
0
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok excusez moi je peux prendre quel équipement hertzien par exemple pour ça s'il vous plait?
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas précisément, mais une radio vhf, ça peut le faire.
0