Drivers nvidia gtx 660 pour Windows 10
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win 10 apparemment sans problème le seul souci est le drivers nvidia gtx 660 qui bloque le pc a 1er vue pas de pilote pour Windows 10 ,alors qu'auparavant le pilote win 7 a fonctionné sous win 10 ,je vois sur le net pas de drivers nvidia gtx 660 pour win 10 ?
avez vous une idée ? merci
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
avez vous une idée ? merci
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
A voir également:
- Gtx 660 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
37 réponses
ok,
tu vas devoir écraser toutes les partitions de ton disque dur avant d'en créer de nouveaux, et réinstaller W10 !
tu vas devoir écraser toutes les partitions de ton disque dur avant d'en créer de nouveaux, et réinstaller W10 !
si tu vires les partitions, elle ne s'activera qu'avec la clé !
donc il faut partir sur une base, comme W10 doit être installé !
suppression des partitions, puis créer une / des nouvelles, le setup de W10 le fait automatiquement !
donc il faut partir sur une base, comme W10 doit être installé !
suppression des partitions, puis créer une / des nouvelles, le setup de W10 le fait automatiquement !
il écrase toutes les partitions,je suis d'accord,oui,mais ensuite ,il ignore les 2 demandes de clé,et a la 1ere connexion ,son W10 doit être activé?si c'est pas le cas,c'est qu'il n'a pas fais la mise a jour depuis un Windows éligible? tu dis que le rapport indiquait une build(10240)?pas normal?
j'arrive pas a comprendre comment il s'y prend?
j'arrive pas a comprendre comment il s'y prend?
je pense que le Buil est une ancienne version, donc il faut un nouveau dl et création d'une nouvelle clé usb bootable depuis le site de µsoft, puis écraser toutes partitions depuis le programme d'installation de W10, puis en créer à la demande (bouton nouvelle partition) et suivre les instructions !
pour l'activation, il faut d'bord extraire la clé de W10, puis l'introduire après l'installation !
bien entendu, ceci n'est que des pistes à suivre car pour le, le Build n'est pas le bon (il s'agit d'une version de test obsolète) !
mais vu que je n'ai pas la version final et je continue de tester W10, je ne sais pas exactement le build de version finale avec les mises à jour pour le grand public !
pour l'activation, il faut d'bord extraire la clé de W10, puis l'introduire après l'installation !
bien entendu, ceci n'est que des pistes à suivre car pour le, le Build n'est pas le bon (il s'agit d'une version de test obsolète) !
mais vu que je n'ai pas la version final et je continue de tester W10, je ne sais pas exactement le build de version finale avec les mises à jour pour le grand public !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as téléchargé W10 hier soir,
démarre le pc là dessus,
écrase toutes les partitions !
clique sur nouveau,
Windows va en créer 2
installe W10 sur la partition la plus grosse pour voir !
démarre le pc là dessus,
écrase toutes les partitions !
clique sur nouveau,
Windows va en créer 2
installe W10 sur la partition la plus grosse pour voir !
je ne fais que passer le message c'est pour Électricien 69 pour qu'on parle de la même chose j'ai simplement téléchargé l'iso professionnelle 64 bits ,c'est peut être pour cela que nous avons pas la même version

il doit y avoir une autre de taille 100 Mo environ !
si ton pc supporte, modifie les paramètres dans le bios pour passer en UEFI, c'est l'idéal pour W10 !
par contre, tu vas perdre toutes les partitions, donc il va falloir le reformater de nouveau !
si ton pc supporte, modifie les paramètres dans le bios pour passer en UEFI, c'est l'idéal pour W10 !
par contre, tu vas perdre toutes les partitions, donc il va falloir le reformater de nouveau !
ok,
normalement, W10 connectée à internet te propose des pilotes !
vas dans le menu démarrer, fais un clique droit sur le logo de w10, gestionnaire de périphérique,
regarde voir s'il y a un élément qui a un point d'exclamation jaune sur sa gauche !
Note : l'apparence de mon bureau est différente du tien (version Insider 10565)

normalement, W10 connectée à internet te propose des pilotes !
vas dans le menu démarrer, fais un clique droit sur le logo de w10, gestionnaire de périphérique,
regarde voir s'il y a un élément qui a un point d'exclamation jaune sur sa gauche !
Note : l'apparence de mon bureau est différente du tien (version Insider 10565)

quand j'installe w10 il y a un drivers par defaut .win update m'en propose 2 1er adaptateur nvidia et 2eme drivers nvidia si je laise faire les maj pc "bloqué"
installe un seul de Nvidia !
autrement, tu le prends directement depuis le site de Nvidia, je t'ai mis le lien un peu plus haut !
Edit :
tu peux aussi lancer sa mise à jour depuis le panneau de configuration,
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
autrement, tu le prends directement depuis le site de Nvidia, je t'ai mis le lien un peu plus haut !
Edit :
tu peux aussi lancer sa mise à jour depuis le panneau de configuration,
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
bonjour pour l'instant je pense avoir tout fais
flashage du bios
installation en UEFI
rien n'y fait
j'attends la nouvelle carte graphique
pense tu quand réinstallant après avoir flasher le bios peut changer quelque chose ?
flashage du bios
installation en UEFI
rien n'y fait
j'attends la nouvelle carte graphique
pense tu quand réinstallant après avoir flasher le bios peut changer quelque chose ?
bonjour voila le problème est résolu
ce matin en prévision du remplacement de la carte graphique ,je démonte le panneau de uc ,oh surprise une couche de poussière assez conséquente dans cartes et autres ,je démonte tout et souffle l'ensemble au compresseur , incroyable cette poussière sur ce pc que j'ai monté en mars 2014 j'ai tout remonté et rebrancher le pc et installer les drivers nvidia et tout fonctionne
moralité un pc bien refroidi par 3 ventilateurs + 2 ventilo carte graphique + 1 ventilateur proc aspirent mieux qu'un Dyson ,maintenant je vais le nettoyer tous les ans
ce que je comprenais pas c'est la carte graphique marchait bien avec mes images win 10 ou win 7 ,mais quand je réinstallais win 7 ou 10 le fait de mettre les drivers ceux ci bloquait le pc
merci a ceux qui on essayé avec moi de résoudre le pb
ce matin en prévision du remplacement de la carte graphique ,je démonte le panneau de uc ,oh surprise une couche de poussière assez conséquente dans cartes et autres ,je démonte tout et souffle l'ensemble au compresseur , incroyable cette poussière sur ce pc que j'ai monté en mars 2014 j'ai tout remonté et rebrancher le pc et installer les drivers nvidia et tout fonctionne
moralité un pc bien refroidi par 3 ventilateurs + 2 ventilo carte graphique + 1 ventilateur proc aspirent mieux qu'un Dyson ,maintenant je vais le nettoyer tous les ans
ce que je comprenais pas c'est la carte graphique marchait bien avec mes images win 10 ou win 7 ,mais quand je réinstallais win 7 ou 10 le fait de mettre les drivers ceux ci bloquait le pc
merci a ceux qui on essayé avec moi de résoudre le pb