Comment voir en replay un programme TV en francais mais en espag

Fermé
mamieboutique - 21 oct. 2015 à 11:40
 mamieboutique - 21 oct. 2015 à 17:15
Bonjour,

je suis à SANT PERE PESCADOR en espagne depuis 8 jours, j'ai besoin qu'on m'aide pour me pe'rmettre de voir des programmes TELE que j'ai raté sur les chaines françaises.

SVP aidez moi si possible avec les explications les plus simples possibles.
cordialement et merci d'avance.
Mamie boutique

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
21 oct. 2015 à 12:09
Au fait, je t'ai trouve ceci, à essayer...:
https://www.vpnvision.com/les-chaines-francaises/
0
Utilise un VPN et prends une adresse ip française, j'ai ca comme comparateur http://tv.directplus.fr/comment-faire-tuto/classement/top-15-des-meilleurs-vpn-gratuits-301
0
mamieboutique > André
21 oct. 2015 à 14:44
bonjour André, merci..... mais je n'y comprends rien, comme je l'avais expliqué à Andy déjà depuis 1 semaine, je comprends mais lentement et les explications les plus simples possibles.
alors dans cette liste de 15 vpn gratuits, lequel je dois prendre pour revoir en replay des émissions que j'ai loupées ? et qu'est ce que c'est que "prends une adresse ip française"

mamie te remercie (et je tutoie je n'en reviens pas)
0
mamieboutique
21 oct. 2015 à 13:42
bien, mais ça c'est payant, et moi qui n'ai que 799 € de retraite pour vivre, je ne peux pas, c'est aussi pour ça que j'ai quitté la France, je ne m'en sortais plus.

donc tant pis je vais chercher
merci Andy
0
une des solutions, partout en Europe, c'est une parabole sur Eutelsat 5WA avec une tete à 2 sorties 2 cables.

Ensuite 1 terminal satellite Fransat à double tuner l'un pour le suivi en direct et l'autre pour enregistrer une quelconque autre chaine nationale francaise.

(ex: terminal enregistreur Aston Fransat Xena HD)

On peut aussi avoir 2 terminaux sat, un pour regarder, l'autre pour enregistrer, ou regarder dans une autre pièce une chaine différente, etc....
0
mamieboutique
21 oct. 2015 à 15:22
je n'ai pas été assez précise : le décodeur FRANSAT J'ai : E SAT HD W3 la parabole sur Eutelsat 5W j'ai - elle était déjà sur le toit de la maison, mais a t-elle une tête à 2 sorties etc... je ne sais pas, et en fait je veux revoir sur mon PC pas sur ma télé, c'est pas souvent que 2 programmes m'intéressent en même temps.

donc est-ce que je peux avoir le nom d'un vpn gratuit pour revoir en replay ?

merci d'avance.
mamieboutique
0
SI deja un demodulateur Fransat basique Il suffit de rajouter un autre qui servira pour la fonction enregistrement..

Si Tv francaise souhaitée sur ordi, donc via internet le vpn est semble t'il la seule solution....

Il faut fouiller le forum CCM car ce sujet a été très largement discute et enrichi de retours d expériences positives et négatives Le VPN c'est pratique surtout à l'étranger, hors zone de couvertures des satellites Eutelsat Hot-Bird ou Astra, diffusant, eux, la télé F en qualité HD !!!

Attention avant de telecharger certains programmes logiciels gratuits poposant la tele francaise sans abonnement, car il y d'une part des risques d'infection...., et d'autres part, il n'y a pas de garantie de résultat esperé dans certains pays....
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457 > Gil
21 oct. 2015 à 16:06
Notre amie est déjà équipée Fransat, en attente d'orientation de sa parabole, ce qu'elle veut c'est du replay via VPN gratuit
0
mamieboutique
21 oct. 2015 à 17:15
Dis moi STP - est ce que ça :

Free VPN 3.16

thefreevpn.com

c'est bien, ? uniquement pour revoir de temps en temps, ce n'est pas fréquent, une émission par ci par là, sur mon PC donc pas du direct, du replay
0