Mac OS X, plus de son sur firefox... help !!!

Fermé
Mathilde - 18 juil. 2007 à 08:49
 Cécé - 12 mars 2008 à 18:25
Bonjour, je suis une sorte d'Hamish en détresse qui tente désespérément de comprendre pourquoi le son ne mache plus, depuis moins de 24h sur Firefox ni même sur Safari. Je me débrouillais bien jusqu'ici, mais là ce genre de problème, une fois les réinstallations et redémarrages essayés, ça me dépasse sérieusement ! Si quelqu'un avait une solution, ou un petit mot réconfortant pour m'annoncer la mort de mon G5 qui m'a coûté la peau des fesses, ce serait vraiment sympa.
Merci et bonne journée à tous !
Mathilde
A voir également:

3 réponses

pareil... help !!!
0
J'ai trouvé :

* Va dans Applications/Utilitaires, ouvre "Configuration audio et MIDI"
* Fais "Propriétés de : Sortie intégrée" et dans la rubrique Sortie audio vérifie dans le champs "Format :" qu'il y ait "44100,0 Hz" et 2ca-16bit, si c'était déjà comme ça, désolé de n' avoir pu t'aider.

Merci au forum mac génération
0
Quelques temps plus tard : MERCI MERCI MERCI ! Je commençais à craquer depuis une semaine et ... miracle, tu étais là, et tes conseils aussi !!! Quand même, je n'y connais pas grand-chose, mais comment ce réglage a-t-il pu changer d'un seul coup, sans qu'on y touche ?
Enfin, merci encore, même à des mois d'intervalle, on trouve tout ce dont on a besoin sur ce forum !
A plus
Cécé
0
Merci à toi BgR, ce petit réglage a suffi.
0