Consulter ma messagerie vocale jean desbrest - Dernière réponse le 20 oct. 2015 1 réponse Bonjour, quand je fais le 3103 on me répond que la création de ma messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 , alors quel numéro dois-je composer ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, ça dépend quel est ton fournisseur de téléphonie... simple ou via internet.. en téléphonie fixe... Par exemple pour SFR, c'est le 147 De toutes façons, c'est écrit dans les papiers ou courrier qui t'ont été remis lors de la souscription Discussions similaires La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy ma messagerie vocale ne s'active plus ??? crabi messagerie vocale jcoco76 Pas de son dans messagerie peggys2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, ça dépend quel est ton fournisseur de téléphonie... simple ou via internet.. en téléphonie fixe... Par exemple pour SFR, c'est le 147 De toutes façons, c'est écrit dans les papiers ou courrier qui t'ont été remis lors de la souscription