Arnaque

verocl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je me suis fais avoir par une personne au Bénin qui prétendait pouvoir m'aider en m'accordant un prèt. Pour obtenir ce prèt j'ai du payer les frais d'assurances, puis les frais de virement, puis il me réclamait les frais de clotures du dossier en tout j'ai perdu 3500 euros. Que puis je faire pour récupérer mon argent.
Merci.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" Que puis je faire pour récupérer mon argent. "
Malheureusement, RIEN.

Cdlt
2
verocl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur,
J'ai reçu un mail de soit disant la police centrale du Bénin pret de la France je vous l'écris comme ils me l'ont ecris pensez vous que ce soit vrai.Ils ont soit disant arreter la personne qui arnaquée les gens sur internet ils recherchent les personnes qui ce sont fais arnaqués.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > verocl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est une escroquerie de plus, coupez tout contact!
0
verocl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

de rien;-)
0