Connexion à smartwatch

Fermé
marydu12 - 20 oct. 2015 à 00:11
swag7010 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 08:51
Bonsoir, j'ai un problème. Pour mon anniversaire j'ai eu en cadeau une montre smartwatch de chine (smartwatch.apk) et j'ai un iphone 5c. quand je connecte l'iphone à la montre je reçois les appels mais c'est tout. Apparemment c'est parce que je ne peux pas télécharger sur ios l'application qui a avec bt notifier qui est sous android.
Comment faire pour télécharger l'application qu'il me faut sous l'ios? ou trouver une app égale sur iphone afin de recevoir les notifications sur la montre. Je n'ai pas envi de changer de téléphone ... j'aime mon iphone mais j'aimerai me servir de mon cadeau ...
que faire?

1 réponse

swag7010 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 1
20 oct. 2015 à 08:51
Salut, avec la smartwatch, tu a du telecharger un fichier pour les appels en .apk, c'est normal car ta montre marche sous android. Il est impossible de convertire pour iphone car cela devrait alors etre en .ipa.
Je suis desoler.
Le meilleurs reste l' Apple Watch ;)

ciao
-1