XP: pbs applications et syst32 !Help !!
Juju10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Juju10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !!
Voila, g eu quelques galeres avec mon ordi ces derniers jours. Après la disparition des icones du bureau (que j ai reussi a ramener grace iertutil.exe et d autres ), il m est impossible de lancer windows media, mon msn se bloque et j en passe.... Pas moyen non plus de restaurer le systeme a un date anterieure, rien ne se passe et en mode sans echec, le message "application ou dll Wind/syst32/mshtml.dll n est pas image valide" apparait !!
Je sais pas si c utile de preciser que je suis une quiche en informatique :-) ! C sous windows XP.
Help pleaaaaaaaaaase !!
Merci
Voila, g eu quelques galeres avec mon ordi ces derniers jours. Après la disparition des icones du bureau (que j ai reussi a ramener grace iertutil.exe et d autres ), il m est impossible de lancer windows media, mon msn se bloque et j en passe.... Pas moyen non plus de restaurer le systeme a un date anterieure, rien ne se passe et en mode sans echec, le message "application ou dll Wind/syst32/mshtml.dll n est pas image valide" apparait !!
Je sais pas si c utile de preciser que je suis une quiche en informatique :-) ! C sous windows XP.
Help pleaaaaaaaaaase !!
Merci
A voir également:
- XP: pbs applications et syst32 !Help !!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
avez-vous la possibilité de réinstaller XP? XP pro ou family? il faut envisager plusieurs possibilités: pb de disque (place dispo, vérification de surface dans les outils) pb de virus (à vérifier en priorité avant de se lancer dans une réinstall). sinon, j'ai trouvé un lien sur ce site. faut chercher [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL. mêne peut-être à une maj microsoft qui débloque le pb....ça a l'air de venir de pb sur IE...bon courage.
Merci pour la reponse !
Effectivement le pb m est arrivé suite a l installation de internet explorer 7 ! Par contre, pas possible de réinstaller win XP, j avais pas de cd d instal avec mon portable (un Hp)
Je vais aller me renseigner sur le topic donné !
A suivre....
Effectivement le pb m est arrivé suite a l installation de internet explorer 7 ! Par contre, pas possible de réinstaller win XP, j avais pas de cd d instal avec mon portable (un Hp)
Je vais aller me renseigner sur le topic donné !
A suivre....