Userdata

Résolu
yaelbibi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragon93 -
bonjour,
a quoi sert le fichier userdata?
est ce que je peux l'effacer?
merci d'avance
a bientot

4 réponses

yaelbibi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour la reponse!!!
il se trouve dans mes documents and settings
5
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Apparemment ce dossier sert pour différentes applications, et en grande partie pour les mises à jour Windows. IL ne devrait pas être dangereux de le supprimer, dans tous les cas il sera recréé si besoin. Mais pourquoi tiens-tu à le supprimer ? Il n'est pas (normalement) très lourd puisqu'il contient souvent des dossiers vides.
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
il se situe où ce fichier ?
0
yaelbibi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci!
en fait je n'aime pas laisser des choses qui ne servent a rien!
mais si tu me dis que ca ne prend pas de memoire et qu'ils reviendront apres donc cela ne sert a rien
merci encore pour ta reponse
0
dragon93

bonjours

svp pouvez vs m'aider j'arrive pas à desinstaller ce truk: USERDATA ile me pose bcp de probleme et jai un virus qui s'appelle pareille

merci de me repondre vite svp pliz
0