Huawei ascend mate 7 gros problème de batterie !
Sarah_33
-
Sarah_33 Messages postés 2 Statut Membre -
Sarah_33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après mon grand étonnement sur le Huawei ascend mate 7.
Je l'ai depuis environs 4 mois, l'autonomie était super, 1jours et demi à 2jours, cela me convenais parfaitement pour l'utilisation que j'en fais pour mon travail.
Au bout de 3mois d'utilisation, la batterie se déchargeait à une vitesse folle! Aujourd'hui, mon téléphone tiens env. une demi journée voir un peu plus et lorsque qu'il est éteint lors de mes nuits, il perd entre 30 à 40% de batterie, ce qui est totalement incompréhensible !
Je compte sur vous pour m'aidez, si vous le pouvez.
Merci,
Sarah.
Je viens vers vous après mon grand étonnement sur le Huawei ascend mate 7.
Je l'ai depuis environs 4 mois, l'autonomie était super, 1jours et demi à 2jours, cela me convenais parfaitement pour l'utilisation que j'en fais pour mon travail.
Au bout de 3mois d'utilisation, la batterie se déchargeait à une vitesse folle! Aujourd'hui, mon téléphone tiens env. une demi journée voir un peu plus et lorsque qu'il est éteint lors de mes nuits, il perd entre 30 à 40% de batterie, ce qui est totalement incompréhensible !
Je compte sur vous pour m'aidez, si vous le pouvez.
Merci,
Sarah.
A voir également:
- Huawei ascend mate 7 gros problème de batterie !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
et comment puis-ja savoir quel est le problème?
et au bout de 4mois, c'est étonnant
oui ses sur ce n'est pas normal après sa peut arriver les défauts de batterie lors de la fabrication (ps: pour gardé une bonne duré de vie de batterie jamais la de-chargé complètement toujours essayé de rechargé avant les 20%
Merci de ta répondre.