Essai piratage
bouillie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
bonjour quelqu'un a essaye d'ouvrir notre compte bancaire jeudi15octobre a 11h02 peut-on savoir de quel endroit.j'ai essaye de joindre le 1023 mais des que je tape mon numero de fixe on me repond que ce n'est pas bon.j'ai essaye aussi pour le numero de notre travail oàn me repond pareil que le numero ne correspond pas et pourtant nous sommes bien chez sfr.par avance merci de votre reponse
A voir également:
- Essai piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Piratage compte facebook - Guide
2 réponses
Salut,
concernant les tentatives de connexions, seule votre banque à accès à ce genre d'information, je ne vois pas pourquoi vous essayer de contacter SFR... Voyez avec votre conseiller bancaire mais je doute qu'il puisse vous fournir ce genre d'informations puis même si vous obteniez l'ip et qu'elle se trouve en France, il faudra déterminer qui est derrière et pour ça il faut être de la police.
++
concernant les tentatives de connexions, seule votre banque à accès à ce genre d'information, je ne vois pas pourquoi vous essayer de contacter SFR... Voyez avec votre conseiller bancaire mais je doute qu'il puisse vous fournir ce genre d'informations puis même si vous obteniez l'ip et qu'elle se trouve en France, il faudra déterminer qui est derrière et pour ça il faut être de la police.
++